Aller au contenu

[CG] La Radeon X800 XT


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ,

Peut-etre que je me trompe de section pour ce poste ,si tel est le cas veuillez m'excuser.

Je voudrais juste savoir si chez Ati ils ont prevu une date de sorti pour la Radeon X800 Xt ,je vois qu'on peut trouver des X800 Pro un peu partout mais aucune X800 XT et je suis tres intéréssé par l'achat de cette carte .

Merci d'avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme même pas 800 € ,a montgallet je pense pouvoir le trouver a moins de 600 € et ça va durer longtemps (j'espère 4 ans). A 800 € je pourrais jamais l'acheter :D je pense ue ça va pas depasser la Geforce 6800 Ultra.

Encore une petite question vous conseillez quelle alimentation pour une X800 Xt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comptes changé tout ta machine parce qu'avec ta config actuel ca va faire :devil: comment dire :fumer: tache :D

Pour les dispo, ils ont expliqué que la XT de part sa complexité (16 pipelines si je ne me trompe) serait tres chere, et pas produite en masse, car apparement, il y a bcp de raté, mais c pas grave vu l'archi, il desactivé les pipeline foireux et hop une x800Pro, c pas beau la vie :fumer:

Elles seront la fin juin si tt va bien, pe avant et ds les 600€ je dirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 600 € ça me va tres bien .Oui je compte carément changer la machine voici ce que je veux achter :

P4 C 3.2 ghz

Assus P4p800 Deluxe

Radeon X800 XT

512 DDR Pc3200 (que j'upgraderai en 1go)

Alimentation 450 Watts

Et le prix des Pro ne sont pas aussi elevé je peux en touver une chez Sapphire a 459 €

Par rapport a une 9800 Xt ça va .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DX 10 est pas près de sortir car meme les x800 et fx6800 ne sont que DX9c.... ils vot exploiter a fond DX 9 avant, et de toute facon si les jeux suivent pas ca sert à rien!

moi j'y connais pas grand chose dans la pratique mais je conseillerais une alim de 400W pour avoir une x800, bien qu'une 350 fasse l'affaire a mon avis!

mais je ne suis pas overclokeur, car dja g pas trop les moyens de me payer du matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DX 10 est pas près de sortir car meme les x800 et fx6800 ne sont que DX9c.... ils vot exploiter a fond DX 9 avant, et de toute facon si les jeux suivent pas ca sert à rien!

moi j'y connais pas grand chose dans la pratique mais je conseillerais une alim de 400W pour avoir une x800, bien qu'une 350 fasse l'affaire a mon avis!

mais je ne suis pas overclokeur, car dja g pas trop les moyens de me payer du matos

Moi je me demande s'ils sortiront DX9.1 un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore, est ce vraiment utile?

enfin au début?

c net fo bien un jour ou l'autre changer de technologie mais quand on voit l'apport de l'agp 8x par rapport au 4x, si les logiciels n'exploitent pas le potentiel du pci-express, on perdra ses brouzoufs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin le passage de l'agp 8x au pci-express s'annonce comme une vraie révolution contrairement au passage de l'agp4x au 8x

Mouais, c'est ce que disent les fabricants de CG pour pallier leurs faibles nouveautés de ces dernières années :craint:

Bon après c'est vrai que contrairement au passage de l'AGP 2x à 4x puis 4x à 8x, en sus d'une bande passante supérieure, le PCI Express passe la vitesse supérieure en offrant certaines choses intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...