Manqi Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Bonjour à toutes et à tous , Peut-etre que je me trompe de section pour ce poste ,si tel est le cas veuillez m'excuser. Je voudrais juste savoir si chez Ati ils ont prevu une date de sorti pour la Radeon X800 Xt ,je vois qu'on peut trouver des X800 Pro un peu partout mais aucune X800 XT et je suis tres intéréssé par l'achat de cette carte . Merci d'avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Moi aussi je l'attend mais pas pour la payée 800€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Comme même pas 800 € ,a montgallet je pense pouvoir le trouver a moins de 600 € et ça va durer longtemps (j'espère 4 ans). A 800 € je pourrais jamais l'acheter je pense ue ça va pas depasser la Geforce 6800 Ultra. Encore une petite question vous conseillez quelle alimentation pour une X800 Xt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Tu comptes changé tout ta machine parce qu'avec ta config actuel ca va faire comment dire tache Pour les dispo, ils ont expliqué que la XT de part sa complexité (16 pipelines si je ne me trompe) serait tres chere, et pas produite en masse, car apparement, il y a bcp de raté, mais c pas grave vu l'archi, il desactivé les pipeline foireux et hop une x800Pro, c pas beau la vie Elles seront la fin juin si tt va bien, pe avant et ds les 600€ je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Moi je dirai plus que 600e vu les prix des pro ..... Et puis elle feront pas 4 ans faut pas rêver (du moins dans 4 ans elle seront vraiment ) ..... vu que DX10 va sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Clair.... 2ans en jouant en de bonne condition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Les 600 € ça me va tres bien .Oui je compte carément changer la machine voici ce que je veux achter : P4 C 3.2 ghz Assus P4p800 Deluxe Radeon X800 XT 512 DDR Pc3200 (que j'upgraderai en 1go) Alimentation 450 Watts Et le prix des Pro ne sont pas aussi elevé je peux en touver une chez Sapphire a 459 € Par rapport a une 9800 Xt ça va . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Faut voir si des X800 Pro passe pas en XT aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 DX 10 est pas près de sortir car meme les x800 et fx6800 ne sont que DX9c.... ils vot exploiter a fond DX 9 avant, et de toute facon si les jeux suivent pas ca sert à rien! moi j'y connais pas grand chose dans la pratique mais je conseillerais une alim de 400W pour avoir une x800, bien qu'une 350 fasse l'affaire a mon avis! mais je ne suis pas overclokeur, car dja g pas trop les moyens de me payer du matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Oué enfin 9800XT et X800pro ya pas de grosse différences Pour passer une pro en XT faut voir , ça deviendrai INterrassant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2004 J'ai cru lire sur quelque site que ça passerai pas comme la 9800 Pro--->9800 XT car les 4 Pipelines sont semùblerait-il completement desactivé et inactivable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 On verra. Sinon, faut voir si ces cartes ne sont pas trop puissantes et si les jeux sont bien optimisés. Non parce que Far Cry et Lock On, c'est un peu honteux quand même Avec un super CPU et une carte graphique de 16 pipelines, on sent encore les limites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Heureusement que les FPS ne m'interraissent pas trop sinon même la X800 Xt ça aurait eté chaud point de vue config surtout pour le Unreal 3 qui risque de chauffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 DX 10 est pas près de sortir car meme les x800 et fx6800 ne sont que DX9c.... ils vot exploiter a fond DX 9 avant, et de toute facon si les jeux suivent pas ca sert à rien!moi j'y connais pas grand chose dans la pratique mais je conseillerais une alim de 400W pour avoir une x800, bien qu'une 350 fasse l'affaire a mon avis! mais je ne suis pas overclokeur, car dja g pas trop les moyens de me payer du matos Moi je me demande s'ils sortiront DX9.1 un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Non, une version 9.0c un truc comme ça (c'est pareil). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 oué au départ c'était 9.1 je crois et il l'on rebatisé .... ou un truc comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Ouais c'est le DX9.0c qui sera le prochain et c'est sur celui la que se base la FX 6800 contrairement aux X800 qui se base sur le DX 9.0b en ameliorant les perfomance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 De toute façon moi je change de cg au futur génération pci-express ..... En attendant je fabrique les phase change pour ma futur config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Il semblerai que les PCI express soit vraiment rapide (16x) par rapport au cate de maintenant (8x) mais là le prix risque de flanbe encore beaucoup plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 oué enfin j'achetarai le ahut de gamme de la génération qu'il y aura fin 2005 si le pci express est sorti et maitrisé donc d'ici là j'ai le temps ( et je suis pas limité par ma cg pour l'instant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 et encore, est ce vraiment utile? enfin au début? c net fo bien un jour ou l'autre changer de technologie mais quand on voit l'apport de l'agp 8x par rapport au 4x, si les logiciels n'exploitent pas le potentiel du pci-express, on perdra ses brouzoufs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 oui enfin le passage de l'agp 8x au pci-express s'annonce comme une vraie révolution contrairement au passage de l'agp4x au 8x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 sans doute! mais je reste perplexe tant que je n'ai pas vu des tests réels me prouvant que le rapport puissance/prix est assez intéressant pour que ma prochaine config soit directement en pci-express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Il semblerai que les PCI express soit vraiment rapide (16x) Ha ? Comment tu sais ça ? J'attend de voir avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 oui enfin le passage de l'agp 8x au pci-express s'annonce comme une vraie révolution contrairement au passage de l'agp4x au 8x Mouais, c'est ce que disent les fabricants de CG pour pallier leurs faibles nouveautés de ces dernières années Bon après c'est vrai que contrairement au passage de l'AGP 2x à 4x puis 4x à 8x, en sus d'une bande passante supérieure, le PCI Express passe la vitesse supérieure en offrant certaines choses intéressantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.