chandyperry Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Bonjour à tous ! Avec mon envie de + en + grande de posséder un p'tit barebone (Aopen?); j'ai décider de revendre ma congirution actuelle à ceux que ca peut intéresser : Tout est en bon état ! Boîtier ANTEC SX-1030B : 60€ Carte Mère ASUS A7V333 : 55€ Carte Graphique PowerColor ATI Radeon 9000 Pro 128Mo : 65€ VENDUE Télécommande Hercules ATI Remote Wonder : 20€ VENDUE Voila si qqu'un veut le tout je suis preneur ! (on peut rêver qd même ). Pour les ventes, la vente en mains propres m'arrange sur Paris (La Défense en semaine voir autre le WE). Les prix affichés sont FDPOut. Si vous avez des questions ou des remarques, j'y répondrais volontiers mais je n'ai pas le matériel devant moi et je n'ai pas tout de mémoire... L'annonce est également présente sur le forum de barbones.com et Rue-Montgallet. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chandyperry Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Carte graphique vendue sur un autre forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chandyperry Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Télécommande vendue sur un autre forum. Edit du post. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.