goahould Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Voila j ai eteint mon pc samedi soir et dimanche matin lorsque j ai voulus demarrer mon PC, au momment ou il bascule du mode bios au mode windows XP il ecrit des lignes avec le chiffre 9 si je debranche un DD il remplace les 9 par des 1. je ne ne comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 fait un clearcMOs,si tu c pas comment faire reporte toi au manul de ta carte mere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2004 c est deja fait et ca ne change rien si je mets un cd bootable cela fonctionne correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 refais le MBR de ton disque dur avec LILO si tu utilises linux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 c est deja fait et ca ne change rien Tu as déja essayé un clearcmos ??? si oui precise un peu si tu as fait des trucs special avant. Si le CD boot bien tente une reparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 j ai tente la reparation mais cela faisait la meme chose mais en formatant cela a fonctione Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 peut-être qu'un fixmbr aurait arrangé le tout .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 c est quoi fixmbr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.