bunu Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Je voulais juste savoir quelle était la cart graphique la plus adaptée pour un chip Nvidia (genre Geforce FX5500).. parcque g ne trouve pas sur le site des cartes Nvidia...c'est normal? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 j'ai pas compris la question tu peux reformuler ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Bienvenu(e) à toi sur PCI N-Vidia ne fournit que les puces à ses partenaires, c'est à eux que reviens la taches de les distriubuer et de les vendres Maintenant, il faut savoir, que la FX5500 n'est pas une carte extraordinaire, loin de la même surtout si compte l'exploiter ds des jeux..... Maintenant, les fabricants les plus connu et les meilleurs sont - GainWard - Sparkle - Abit ( s'il vont tjrs des N-Vidia) - Point OF Vieuw - Albatron - AOpen - .... et chez ATI - Saphire - Asus - GexCube ( ca depends) - ABit - .... Maintenant, il faut aussi eviter des marques comme PowerColor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bunu Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 bah ok g te remercie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 bah ok g te remercie !!! On est la pour ca Mais c bien de remercier Tu veux faire quoi avec ta carte? Tu as quel budget? CAr on peut surement de conseillé une meilleur carte que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Oui, la question c'était quelle marque pour une FX 5500 en fait si j'ai bien compris. Alors là, si quelqu'un sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Oui, la question c'était quelle marque pour une FX 5500 en fait si j'ai bien compris.Alors là, si quelqu'un sait Suffit de prendre une marque connue.... Par contre je ne sais pas s'il existe des version 64bit, car si elle existe, faut se mefier à l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.