Posté(e) le 23 mai 200421 a quelqu'un connait les ''allinbox'' ? ques ce que vous en pensez ? c une bonne idée ? qui a déja testé ? ou peut on acheter des retroprojecteur d'occaz !?
Posté(e) le 23 mai 200421 a http://allinbox.free.fr/ Enfin c'était à toi de mettre ce lien, histoire qu'on sache de quoi il est question Ca a l'air sympa, surtout vu le prix que ça coute un video projecteur
Posté(e) le 23 mai 200421 a je ne connaissais pas ! Merci du tuyau ! Ne serait-ce que pour voir les réalisations sur le site ! Comme il y a qques fondus du bricolage dans le coin (hein dark_26 ! ) bonne info.
Posté(e) le 24 mai 200421 a c koi l'intérêt ? vus la piètre qualité... autant acheter un videoprojecteur d'occaz directement...
Posté(e) le 24 mai 200421 a Ca depend...ca peut monter jusqu'a combien en resolution un tablette de projection ???
Posté(e) le 24 mai 200421 a bah c surtout la qualité de l'image qui va pas être terrible... surement très lumineuse au centre et foncé autour (comme quand on matais des trucs à l'école avec ça...) enfin je pense...
Posté(e) le 24 mai 200421 a meme d'occaz tu peut en trouver des bons ceux qu'il ya a mon taf on une bonne qualité.....apres faut voir le prix de l'ensemble
Posté(e) le 24 mai 200421 a meme d'occaz tu peut en trouver des bons ceux qu'il ya a mon taf on une bonne qualité.....apres faut voir le prix de l'ensemble bah v'là surtout l'encombrement
Posté(e) le 24 mai 200421 a Auteur je rep a plussieur mess du sujet.... je nai pa mile lien car je voulai pa fair de pub pour le site , ensuite les gen ki veul acheter un videoprojecteur , c o moin 1000€ et sa monte jusqua + de 3000€ !!!! ensuite pour les video projecteur , la resoltution est patop ( 800* kelkechose).... vous trouvé que la qualité est mocaise ?? moi je la trouve plus que acceptable !!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.