Aller au contenu

la allinbox !

Featured Replies

Posté(e)

quelqu'un connait les ''allinbox'' ? ques ce que vous en pensez ? c une bonne idée ?

qui a déja testé ?

ou peut on acheter des retroprojecteur d'occaz !?

Posté(e)
:francais: je ne connaissais pas ! :ouioui: Merci du tuyau ! Ne serait-ce que pour voir les réalisations sur le site ! Comme il y a qques fondus du bricolage dans le coin (hein dark_26 ! :keskidit: ) bonne info.
Posté(e)

bah c surtout la qualité de l'image qui va pas être terrible... surement très lumineuse au centre et foncé autour (comme quand on matais des trucs à l'école avec ça...)

enfin je pense...

Posté(e)

meme d'occaz tu peut en trouver des bons ceux qu'il ya a mon taf on une bonne qualité.....apres faut voir le prix de l'ensemble

Posté(e)
meme d'occaz tu peut en trouver des bons ceux qu'il ya a mon taf on une bonne qualité.....apres faut voir le prix de l'ensemble

bah v'là surtout l'encombrement :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

je rep a plussieur mess du sujet.... je nai pa mile lien car je voulai pa fair de pub pour le site :francais: , ensuite les gen ki veul acheter un videoprojecteur , c o moin 1000€ et sa monte jusqua + de 3000€ !!!! ensuite pour les video projecteur , la resoltution est patop ( 800* kelkechose)....

vous trouvé que la qualité est mocaise ?? moi je la trouve plus que acceptable !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.