ccornaille Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 quelqu'un connait les ''allinbox'' ? ques ce que vous en pensez ? c une bonne idée ? qui a déja testé ? ou peut on acheter des retroprojecteur d'occaz !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 http://allinbox.free.fr/ Enfin c'était à toi de mettre ce lien, histoire qu'on sache de quoi il est question Ca a l'air sympa, surtout vu le prix que ça coute un video projecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 je ne connaissais pas ! Merci du tuyau ! Ne serait-ce que pour voir les réalisations sur le site ! Comme il y a qques fondus du bricolage dans le coin (hein dark_26 ! ) bonne info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Bon. Demain je me mets en quète d'un rétro-projecteur d'occas' ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 c koi l'intérêt ? vus la piètre qualité... autant acheter un videoprojecteur d'occaz directement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Ca depend...ca peut monter jusqu'a combien en resolution un tablette de projection ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 bah c surtout la qualité de l'image qui va pas être terrible... surement très lumineuse au centre et foncé autour (comme quand on matais des trucs à l'école avec ça...) enfin je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 meme d'occaz tu peut en trouver des bons ceux qu'il ya a mon taf on une bonne qualité.....apres faut voir le prix de l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 meme d'occaz tu peut en trouver des bons ceux qu'il ya a mon taf on une bonne qualité.....apres faut voir le prix de l'ensemble bah v'là surtout l'encombrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2004 je rep a plussieur mess du sujet.... je nai pa mile lien car je voulai pa fair de pub pour le site , ensuite les gen ki veul acheter un videoprojecteur , c o moin 1000€ et sa monte jusqua + de 3000€ !!!! ensuite pour les video projecteur , la resoltution est patop ( 800* kelkechose).... vous trouvé que la qualité est mocaise ?? moi je la trouve plus que acceptable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.