Posté(e) le 15 juillet 200421 a Hehe pas mal, vais suivre Filou sur la lancée du post de photos Ahhh, un terroriste ! (note pour plus tard: ne jamais se faire prendre en photo après le boulot... on est jamais très souriant allez savoir pourquoi )
Posté(e) le 15 juillet 200421 a J'ai toujours pas reçu mon T-shirt... Je suis pas sûr que ce soit normal...
Posté(e) le 15 juillet 200421 a Voilà, c'est moi Merci milo pour l'hébergement tu crois que je peux t'agresser la semaine prochaine qd on se verra pour te voler ton t shirt ? Juste une question hin
Posté(e) le 15 juillet 200421 a Ton postier est un sale voleur ? ben ecoute, je sais pas ... toujours est-il que je l'ai pas recu...
Posté(e) le 15 juillet 200421 a ben ecoute, je sais pas ... toujours est-il que je l'ai pas recu... chope le demain et torture le il parlera
Posté(e) le 15 juillet 200421 a Ton postier est un sale voleur ? nan c l'admin d'un site web dont je tairai le nom qui est plus que pas fiable!
Posté(e) le 15 juillet 200421 a C'est lui qui s'occupe de T-Shirt, pas moi ah oui c'est vrai, tu t'occupes des sabres toi
Posté(e) le 15 juillet 200421 a ah oui c'est vrai, tu t'occupes des sabres toi :kc: plus serieusement ce site tient vraiment,comment dire,c benevole quoi non c'en est ou les t-shirt,parce que plein de monde n'a rien recu apparement.
Posté(e) le 15 juillet 200421 a Moi non plus. Est-ce que je me plains moi hein ? Oui, je harcèle Teuf au tel même
Posté(e) le 15 juillet 200421 a Du moment que c'est pour Merenwen, ouai, tu peux! Je veux bien le t shirt moi
Posté(e) le 16 juillet 200421 a Pas sympa pour Toeuch ça d'ailleurs où qu'il est pour que je lui cause de mon t shirt...
Posté(e) le 16 juillet 200421 a Pour ceux qui en doutent encore, je confirme que le T-Shirt existe bel et bien ! sisi !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.