Slash Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Hehe pas mal, vais suivre Filou sur la lancée du post de photos Ahhh, un terroriste ! (note pour plus tard: ne jamais se faire prendre en photo après le boulot... on est jamais très souriant allez savoir pourquoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Le coup du doigt Style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 J'ai toujours pas reçu mon T-shirt... Je suis pas sûr que ce soit normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Ton postier est un sale voleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Voilà, c'est moi Merci milo pour l'hébergement tu crois que je peux t'agresser la semaine prochaine qd on se verra pour te voler ton t shirt ? Juste une question hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Du moment que c'est pour Merenwen, ouai, tu peux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Du moment que c'est pour Merenwen, ouai, tu peux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Ton postier est un sale voleur ? ben ecoute, je sais pas ... toujours est-il que je l'ai pas recu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ben ecoute, je sais pas ... toujours est-il que je l'ai pas recu... chope le demain et torture le il parlera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Ton postier est un sale voleur ? nan c l'admin d'un site web dont je tairai le nom qui est plus que pas fiable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Pas sympa pour Toeuch ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Pas sympa pour Toeuch ça j'aurai pas aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 C'est lui qui s'occupe de T-Shirt, pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 C'est lui qui s'occupe de T-Shirt, pas moi ah oui c'est vrai, tu t'occupes des sabres toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ah oui c'est vrai, tu t'occupes des sabres toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ah oui c'est vrai, tu t'occupes des sabres toi :kc: plus serieusement ce site tient vraiment,comment dire,c benevole quoi non c'en est ou les t-shirt,parce que plein de monde n'a rien recu apparement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 oé c'est vrai, j'ai tjs rien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Moi non plus. Est-ce que je me plains moi hein ? Oui, je harcèle Teuf au tel même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Du moment que c'est pour Merenwen, ouai, tu peux! Je veux bien le t shirt moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Pas sympa pour Toeuch ça d'ailleurs où qu'il est pour que je lui cause de mon t shirt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 bon je sens que je vais passer à Bordeaux moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth.Spike Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 pareil pour moi , j'ai tjr pas mon t-shirt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Pour ceux qui en doutent encore, je confirme que le T-Shirt existe bel et bien ! sisi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.