Posté(e) le 14 juillet 200421 a Au lieu de lire son truc, tu pourrais faire nos sabres et surtout rouvrir le bar, et le DM au passage
Posté(e) le 14 juillet 200421 a Oui ou m'envoyé mon T-shirt C'est pas lui qui s'en occupe (heureusement )
Posté(e) le 14 juillet 200421 a dis moi a part freeposter c'est qoui que t'as pas la flemme de faire? j'ai une vague idée
Posté(e) le 14 juillet 200421 a Ben moi, j'ai le t-shirt Et j'ai même pas mis ma photo Euh, elle arrivera, bientot (imitation de nil)
Posté(e) le 14 juillet 200421 a Euh, elle arrivera, bientot (imitation de nil) clapclapclap bravo ! belle imitation !
Posté(e) le 14 juillet 200421 a Au lieu de lire son truc, tu pourrais faire nos sabres et surtout rouvrir le bar, et le DM au passage :8 Le Bar il a été supprimé Sinon pour les sabres + 1
Posté(e) le 14 juillet 200421 a Le Bar il a été supprimé :8 Sinon pour les sabres + 1 Ouais, j'ai essaye de le chercher et je l'ai pas trouve :transpi: Y'a une raison _valable_ au moins ?? Bon, j'ai plus de raison de rester sur ce forum alors, vais me contenter de m'occuper du serveur ... Sur ce
Posté(e) le 14 juillet 200421 a Ouais, j'ai essaye de le chercher et je l'ai pas trouve :transpi: Y'a une raison _valable_ au moins ?? Bon, j'ai plus de raison de rester sur ce forum alors, vais me contenter de m'occuper du serveur ... Sur ce Non ressssste
Posté(e) le 15 juillet 200421 a Tee shirt NOIR M bien reçu! Gagnant N°119 Lettre C Un peu frippé mais il taille grand! J'ai bien fait de prendre qu'un taille M! Modifié le 15 juillet 200421 a par Jaspion
Posté(e) le 15 juillet 200421 a Mais euh, la vie est injuste! J'ai pris des tofs ce matin avec mon bô t-shirt, et j'arrive pas à me connecter à mon ftp pour les envoyer
Posté(e) le 15 juillet 200421 a ben alors elles sont où les Suédoises ? Ben en suède Euh, des photos, ptet plus tard quand mon site fonctionnera
Posté(e) le 15 juillet 200421 a sympa les toph filou,mais dans le trombino c pas du tout ressemblant nil,a quand mon t-shirt? malgré que je copnnaise deja la reponse...l'espoir fait vivre!
Posté(e) le 15 juillet 200421 a sympa les toph filou,mais dans le trombino c pas du tout ressemblant Ben, dans le trombino, pas les mêmes cheveux, pas les mêmes lunettes, rasé et c'était pour le premier de l'an, donc forcément, ça change!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.