the_g_cat Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Au lieu de lire son truc, tu pourrais faire nos sabres et surtout rouvrir le bar, et le DM au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Oui ou m'envoyé mon T-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Oui ou m'envoyé mon T-shirt C'est pas lui qui s'en occupe (heureusement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 M'en fout en même temps personne doit s'occuper du mien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 dis moi a part freeposter c'est qoui que t'as pas la flemme de faire? j'ai une vague idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Ben moi, j'ai le t-shirt Et j'ai même pas mis ma photo Euh, elle arrivera, bientot (imitation de nil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Euh, elle arrivera, bientot (imitation de nil) clapclapclap bravo ! belle imitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Au lieu de lire son truc, tu pourrais faire nos sabres et surtout rouvrir le bar, et le DM au passage :8 Le Bar il a été supprimé Sinon pour les sabres + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Le Bar il a été supprimé :8 Sinon pour les sabres + 1 Ouais, j'ai essaye de le chercher et je l'ai pas trouve :transpi: Y'a une raison _valable_ au moins ?? Bon, j'ai plus de raison de rester sur ce forum alors, vais me contenter de m'occuper du serveur ... Sur ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 clapclapclap bravo ! belle imitation ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Ouais, j'ai essaye de le chercher et je l'ai pas trouve :transpi: Y'a une raison _valable_ au moins ?? Bon, j'ai plus de raison de rester sur ce forum alors, vais me contenter de m'occuper du serveur ... Sur ce Non ressssste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Moi j'ai tjrs pas eu mon T-Shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ici pis ILS font tous pour que ça le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Moi j'ai tjrs pas eu mon T-Shirt Vivement que ça arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 moi je l'ai :mok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 moi je l'ai :mok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagou Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 de même... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaspion Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Tee shirt NOIR M bien reçu! Gagnant N°119 Lettre C Un peu frippé mais il taille grand! J'ai bien fait de prendre qu'un taille M! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Mais euh, la vie est injuste! J'ai pris des tofs ce matin avec mon bô t-shirt, et j'arrive pas à me connecter à mon ftp pour les envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 envoie-les-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Voilà, c'est moi Merci milo pour l'hébergement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ben alors elles sont où les Suédoises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ben alors elles sont où les Suédoises ? Ben en suède Euh, des photos, ptet plus tard quand mon site fonctionnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 sympa les toph filou,mais dans le trombino c pas du tout ressemblant nil,a quand mon t-shirt? malgré que je copnnaise deja la reponse...l'espoir fait vivre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 sympa les toph filou,mais dans le trombino c pas du tout ressemblant Ben, dans le trombino, pas les mêmes cheveux, pas les mêmes lunettes, rasé et c'était pour le premier de l'an, donc forcément, ça change! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.