NilSanyas Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Et un mars aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 moi je l'ai donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Et un mars aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Et un mars aussi non je prefere les twix j'ai parler a teuf et toeuch tout a l'heure ils sont d'accord pour que tu affiche leur tete dessus et ils ont dit sinon :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Leur tête dessus ? Leur tête sur le string ? Même ton chat tu vas le faire fuir. Même ton frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Leur tête dessus ? Leur tête sur le string ? Même ton chat tu vas le faire fuir. Même ton frère C'est n'importe quoi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 exactement Nil en vacances, c'est bon pour l'ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 exactementNil en vacances, c'est bon pour l'ambiance C'est bon pour le moral ... C'est bon pour le moral ... []<-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Leur tête dessus ? Leur tête sur le string ? Même ton chat tu vas le faire fuir. Même ton frère :8 mon frere ne me vois jamais dans cette tenue ben ouai quoi on dirait que tu tombe des nus ca fait un moment que j'en demandais un avec teuf dessus ben la un deuxieme avec toeuch trop fort la tete de broccolis sur le smiley je l'avais meme pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ça sous-entend que le chat oui ... j'aimerais bien être ton chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Mon chat (ma chatte) me voit nue aussi toute facon elle ne peut pas parler puiq ej vais pas la changer de piece a chaque fois que je me ballade pas tres couverte dans l'appart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 exhibitionniste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 meme pas vraie y'a qu'elle qui voit ton post de technitien de surface tient toujours tu sais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (imitation de chat ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (imitation de chat : tu t'es amélioré Nilou on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 meme pas vraie y'a qu'elle qui voitton post de technitien de surface tient toujours tu sais? j'ai les mêmes avantages que le chat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ta toutes les clefs de la surface meme si y'a juste la porte d'entrée meme la salle de bain ne ferme pas a clef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ta toutes les clefs de la surfacememe si y'a juste la porte d'entrée meme la salle de bain ne ferme pas a clef de toute manière il faudra bien que je fasse le ménage quand tu auras transformé ta salle de bain en piscine olympique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ouai tu m'aideras a installer le jacouzis (ca s'écris comme ca? ) sinon ca m'arrive de la transformer en sauna, tu vois meme plus le bout de ton nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 moi aussi douche chaude pawa et c'est jacuzzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Pshhhhhhhhhhhhhhhhhh (Imitation de douche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 au lieu de freeposter tu pourrais lire mon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 La flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 si tu me dis pas ce que t'en penses j'arriverais jamais à le boucler avant la fin de semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 La flemme dis moi a part freeposter c'est qoui que t'as pas la flemme de faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.