Brice de Nice Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 T'oses pu répondre du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 allez nilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 donc on aura pas de T-shirts pour cet été s'nul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 bahhh on va tous chez nil pour qu il nous doonne les T_shirts en main propre , il aura pas à dire qu il doit faire les paquets blablablablabla......... et ne meme temps on lui demandera les sabres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Aië...car N°44 (L Noir) est parti depuis longtemps...voit avec ton bureau de poste, sachant que j'ai mis l'adresse de PCI sur l'enveloppe au cas où....Et tiens moi au courant par mail. oué ben ecoute, jme renseigneré auprès de ces postiers ki decidement commence a m'emerd jte tien o courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 et ne meme temps on lui demandera les sabres Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette très fameuse histoire de sabres, parce que j'en entend régulièrement parler, mais j'ai pas suivi le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Tout a commençé par g_cat et moi qui avions formulé une demande à l'admin qu'est Nil pour obtenir des sabres personnalisés (au dessous du statut maitre yoda par ex) C'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Tout a commençé par g_cat et moi qui avions formulé une demande à l'admin qu'est Nil pour obtenir des sabres personnalisés (au dessous du statut maitre yoda par ex)C'est tout Ah c'est ça que vous appelez des 'sabres' °[o_O]° Moi qui me faisait tout un film, genre ils ont envie de jouer avec des épées au logo PC INpact (bon, j'y ai pensé qu'une seule fois à ça ) Merci pour la précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ah c'est ça que vous appelez des 'sabres' °[o_O]° Moi qui me faisait tout un film, genre ils ont envie de jouer avec des épées au logo PC INpact (bon, j'y ai pensé qu'une seule fois à ça )Merci pour la précision T'as de l'imagination Bah ouais on a tjrs appelé ça des sabres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 T'appelais ca comment, toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 D'abord c'est bluestorm qui m'a demandé en premier Et je n'ai pas un seul T-Shirt, faut aller à Bordeaux pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 T'appelais ca comment, toi ?? J'avais aucun nom précis pour ça, et je pensais même pas que ça en avait un ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 D'abord c'est bluestorm qui m'a demandé en premier Et je n'ai pas un seul T-Shirt, faut aller à Bordeaux pour ça Il a annulé sa commande depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagou Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Perso je suis n°198. qq'1 sait si la suite a été envoyée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Perso je suis n°198. qq'1 sait si la suite a été envoyée? Nous allons envoyer jusqu'au 200 en début de semaine prochaine... Encore un peu de patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaspion Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Ouaisssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagou Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Merçi, cé sympa de donner une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Alors ca été envoyé tout ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Alors ca été envoyé tout ca ? Patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 'tain, apres Toeuch qui a ete pris dans une crise de freepost, voila que Titia s'y met aussi et vient faire un cinquieme de ses (5 ) posts ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 'tain, apres Toeuch qui a ete pris dans une crise de freepost, voila que Titia s'y met aussi et vient faire un cinquieme de ses (5 ) posts ici Et oui faut bien si mettre un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Et oui faut bien si mettre un jour Salut!!! Tu as un joli ptit chien en avatar Mais c'est bête, on va plus pouvoir dire plein de trucs sur teuf et toi dans ton dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bon alors, y'a que moi qui a mis des photos là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 pas de T-shirt ... par contre j'ai un T-shirt de l'ESWC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.