Posté(e) le 7 juillet 200421 a bahhh on va tous chez nil pour qu il nous doonne les T_shirts en main propre , il aura pas à dire qu il doit faire les paquets blablablablabla......... et ne meme temps on lui demandera les sabres
Posté(e) le 7 juillet 200421 a Aië...car N°44 (L Noir) est parti depuis longtemps...voit avec ton bureau de poste, sachant que j'ai mis l'adresse de PCI sur l'enveloppe au cas où....Et tiens moi au courant par mail. oué ben ecoute, jme renseigneré auprès de ces postiers ki decidement commence a m'emerd jte tien o courant... Modifié le 7 juillet 200421 a par ackbo
Posté(e) le 7 juillet 200421 a et ne meme temps on lui demandera les sabres Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette très fameuse histoire de sabres, parce que j'en entend régulièrement parler, mais j'ai pas suivi le début
Posté(e) le 7 juillet 200421 a Tout a commençé par g_cat et moi qui avions formulé une demande à l'admin qu'est Nil pour obtenir des sabres personnalisés (au dessous du statut maitre yoda par ex) C'est tout
Posté(e) le 7 juillet 200421 a Tout a commençé par g_cat et moi qui avions formulé une demande à l'admin qu'est Nil pour obtenir des sabres personnalisés (au dessous du statut maitre yoda par ex)C'est tout Ah c'est ça que vous appelez des 'sabres' °[o_O]° Moi qui me faisait tout un film, genre ils ont envie de jouer avec des épées au logo PC INpact (bon, j'y ai pensé qu'une seule fois à ça ) Merci pour la précision Modifié le 7 juillet 200421 a par Meyaline
Posté(e) le 7 juillet 200421 a Ah c'est ça que vous appelez des 'sabres' °[o_O]° Moi qui me faisait tout un film, genre ils ont envie de jouer avec des épées au logo PC INpact (bon, j'y ai pensé qu'une seule fois à ça )Merci pour la précision T'as de l'imagination Bah ouais on a tjrs appelé ça des sabres
Posté(e) le 8 juillet 200421 a D'abord c'est bluestorm qui m'a demandé en premier Et je n'ai pas un seul T-Shirt, faut aller à Bordeaux pour ça Modifié le 8 juillet 200421 a par Nil Sanyas
Posté(e) le 8 juillet 200421 a T'appelais ca comment, toi ?? J'avais aucun nom précis pour ça, et je pensais même pas que ça en avait un ^_^
Posté(e) le 8 juillet 200421 a D'abord c'est bluestorm qui m'a demandé en premier Et je n'ai pas un seul T-Shirt, faut aller à Bordeaux pour ça Il a annulé sa commande depuis
Posté(e) le 9 juillet 200421 a Perso je suis n°198. qq'1 sait si la suite a été envoyée? Modifié le 9 juillet 200421 a par gagou
Posté(e) le 9 juillet 200421 a Perso je suis n°198. qq'1 sait si la suite a été envoyée? Nous allons envoyer jusqu'au 200 en début de semaine prochaine... Encore un peu de patience.
Posté(e) le 12 juillet 200421 a Alors ca été envoyé tout ca ? Modifié le 12 juillet 200421 a par Death_Dream
Posté(e) le 12 juillet 200421 a 'tain, apres Toeuch qui a ete pris dans une crise de freepost, voila que Titia s'y met aussi et vient faire un cinquieme de ses (5 ) posts ici
Posté(e) le 12 juillet 200421 a 'tain, apres Toeuch qui a ete pris dans une crise de freepost, voila que Titia s'y met aussi et vient faire un cinquieme de ses (5 ) posts ici Et oui faut bien si mettre un jour
Posté(e) le 12 juillet 200421 a Et oui faut bien si mettre un jour Salut!!! Tu as un joli ptit chien en avatar Mais c'est bête, on va plus pouvoir dire plein de trucs sur teuf et toi dans ton dos
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.