jedipc Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 A la machine ?Mais il était neuf non ? Ben oui, mais bon, pleins de produits chimiques et tout le toutim. En plus si il a déjà été porté... (lyle31 @ 02-07-2004 14:42:28) ça fait 2 jours que je quitte plus mon t-shirt pc inpact, il est trop bien Pense à le laver de temps à autre... Y a qu'a me l'envoyer, un coup de machine et zou, je vous le renvoie En fait non, je les gardes, une fois la pénurie installée, je les revends au compte goutte sur Ebay Ok je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 tu peux pas récupérer les 13 points avec les appréciations ? J'ai passé le bac en candidat libre, sans être affilié à aucun centre d'études à distance, donc aucun livret de notes, aucune appréciations... sinon bon j'attends tjs mon t-shirt, mais au moins g mon bac!! Ouhais, mais moi j'ai déjà mon t-shirt, et je l'ai déjà porté dans la rue, nananananèrreuuuhhhh ^_^ Bon, je vais regarder quelques animes, finir la nuit sur TFC, histoire de me défouler un peu, et puis ce week-end, révisions powa :/ *snif* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liink Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 13 points c'est a lose ! D'hab il le donne avec si peu a rattraper, mais tu es dans le meme cas que le mien moi j'ai du recuperer 8 points et ils ne me l'ont pas donné sur dossier ! Finalement j'ai fini avec 13 de moyenne et virtuellement une mention apres rattrapage ! En tout cas, ce n'est pas dur du tout a rattraper 13 points, faut pas s'inquieter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ah d'accord paske not' prof de maths nous avait dit que lorsqu'il manquait quelques points, selon les appréciations, il y avait possibilité d'en rajouter un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ah d'accordpaske not' prof de maths nous avait dit que lorsqu'il manquait quelques points, selon les appréciations, il y avait possibilité d'en rajouter un peu ca depend de l'avis du troisieme trimestre donné par l'ensemble des profs!: -dois faire ses preuves (aucuns points donnés) -avis assez favorable ( 1 ou 2 points donnés) -favorable ( 4 ou 5 points c ce que j'ai eu ) -tres favorable (la je pas !!!) voilaaaaaaaa et je lai eu l'année der Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Je viens de recevoir mon T-Shirt !!! Merci ! Pour la photo, il faudra attendre lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ah d'accordpaske not' prof de maths nous avait dit que lorsqu'il manquait quelques points, selon les appréciations, il y avait possibilité d'en rajouter un peu Chose qui ne m'arrivera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ah d'accordpaske not' prof de maths nous avait dit que lorsqu'il manquait quelques points, selon les appréciations, il y avait possibilité d'en rajouter un peu c pareil dans mon coin,si le dossier est bon,que les appreciations sont plutot flatteuses et meme si les moyennes sont pas top,les profs fileront qq points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Chose qui ne m'arrivera jamais je suis sûr que t'en auras pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Si je bosse oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Alors, les photos de tous les gagnants, elles arrivent? ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Alors, les photos de tous les gagnants, elles arrivent? ^_^ Euh, demain, faut que je branche mon lecteur de carte et j'ai la flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Alors, les photos de tous les gagnants, elles arrivent? ^_^ J'ai reçu mon APN aujourd'hui, je m'en occupe bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Ben oui, mais bon, pleins de produits chimiques et tout le toutim. En plus si il a déjà été porté... J'espère que c'est une plaisanterie de TRES mauvais goût... En fait, on a essayé les 265 tee shirt durant deux jours, histoire de voir s'ils épongeaient bien la transpiration et s'ils gardaient bien les odeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 à défaut de T-shirt à emmener en vacances, voilà un autre moyen d'affirmer son INpactittude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Heu... comment t'as fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Heu... comment t'as fait ? Il a uploade l'image dans son telephone :eeek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ben sur les X5 tu peux transférer des images et des sonneries faites toi-même avec un câble ... que j'avais acheté en même temps que le téléphone ... des fois quand j'en ai marre d'avoir la même image je vide la mémoire et j'remets plein de nouvelles images et de sonneries pour avoir un logo d'INpact suffisamment détouré j'ai utilisé le calendrier PCI de février 2004 en plus ça rend bien car ya aucune icône qui se met sur le logo (coup d'bol ) d'ailleurs si vous avez besoin de sonneries HiFi hier j'ai fait : - Summer Sunshine - There She Goes - Kiss Me - Wherever You Will Go - Hands Clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Mon t-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 d'ailleurs si vous avez besoin de sonneries HiFi hier j'ai fait :- Summer Sunshine - There She Goes - Kiss Me - Wherever You Will Go - Hands Clean On sent que c'est les vacances Tu te fais vraiment chier Heureusement tu vas au Futuroscope bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 On sent que c'est les vacances Tu te fais vraiment chier Heureusement tu vas au Futuroscope bientôt hé ça va hin au moins j'fais quelque chose MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Moi, j'attend ! (Keske ca doit etre les pro MS, alors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ben tu as quel numéro au tirage au sort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 j'ai toujours pas le miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.