NilSanyas Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ça le fait pas Y'en a qui se connaissent uniquement via commentaire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ce serait marrant de rencontrer Vlad ou Guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ce serait marrant de rencontrer Vlad ou Guijnor grave :ortho: rencontrer Teuf et tte la bande et Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Amnesiac :ortho: Tu vas recevoir un mail : You've been excluded from PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Vlad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Vlad Vous me laissez 5min il revient pu jamais sur INpact :ortho: Ou sinon une claque de the_g_cat ça peut être radical aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Vous me laissez 5min il revient pu jamais sur INpact :ortho: Ou sinon une claque de the_g_cat ça peut être radical aussi Pas de violence, c'est les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Brice powered Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Juste pour vous prévenir que les 105 premiers gagnants vont recevoir / ont reçu leur lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Et les membres actifs du forum sa arrive quand ? Suis dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 t'as rajouté "vont recevoir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Juste pour vous prévenir que les 105 premiers gagnants vont recevoir / ont reçu leur lot. Meme les cas 'a part' ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 j'ai toujours pas le miens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Perso j'ai eu mon T-shirt et il dechire tout !! Merci INpact !! Mais aucune nouvelle des 200 euros :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Juste pour vous prévenir que les 105 premiers gagnants vont recevoir / ont reçu leur lot. Bon, demain c'est la bonne alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ayé j'ai reçu les sousous merci PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ayé j'ai reçu les sousous merci PCI Alors là, vas vite acheter ton APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Meme les cas 'a part' ?? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Alors là, vas vite acheter ton APN heu ouais je vous la poste ce week end normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 J'ai été voir ma boîte aux lettres, mais apparemment, le facteur est pas encore passé :/ Rahhhh Je veux le t-shirt PCI pour aller voir les résultats du bac (J'ai pas de t-shirt repassé, ça tombe bien -j'espère qu'il est pas froissé dans son enveloppe, le t-shirt PCI ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Yatta! ^_^ Gniarf, et ils étaient pas emballés dans un sachet plastique? L'enveloppe était ouverte aussi, et un peu déchirée, mais bon, c'est normal avec un t-shirt dedans Z'auriez du renforcer un peu l'enveloppe avec du gros scotch Et en mettre sur l'adresse, parce que le petit papier était presque décollé *déplie le t-shirt* Bonne qualité en plus Ok boyz et girlz, now's the time to try it out ^_^ *enfile le t-shirt* Yay! great ^_^ *allume son scanner* (ou comment faire des photos -très- cheap ) *grimpe sur son bureau, et clique sur le bouton 'Acquire preview' de xsane* En noir et blanc, parce que c'est très artistique, et que j'avais oublié de mettre en mode couleur. Au cas où certains se demanderaient à quelle partie de mon anatomie correspond la chair qui dépasse du t-shirt, il s'agit de mon cou, bizarrement déformé -mais c'est un choix artistique, hein. Oula, difficile à faire, celle-là.. Cliquer sur le bouton de preview, et se jeter sur le dos, sur le scanner, avant que la lampe se mette à avancer, tout le monde n'en est pas capable Même genre que la photo 1, mais en couleur, et sans trop de déformations, même si elle semble un peu allongée (meyaline => mâle) Et forcément, une photo de moi un peu plus complète, avec la légende en rouge, sur la photo... (oui, un scanner, ça reste un scanner ) Voici, donc les photos d'un gagnant du concours PCI, après 26 pages de hors-sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Pour les photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 C'est bien Bon, et dire que j'ai même pas de T-Shirt encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Meya!! J'ai reçu le miens ce matin, photos ce soir,dès que j'ai accés à mon apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 veut un T-shirt taille XL svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.