Posté(e) le 1 juillet 200421 a ça le fait pas Y'en a qui se connaissent uniquement via commentaire aussi
Posté(e) le 1 juillet 200421 a Ce serait marrant de rencontrer Vlad ou Guijnor grave :ortho: rencontrer Teuf et tte la bande et Titia Modifié le 1 juillet 200421 a par Amnesiac
Posté(e) le 1 juillet 200421 a Amnesiac :ortho: Tu vas recevoir un mail : You've been excluded from PC INpact
Posté(e) le 1 juillet 200421 a Vlad Vous me laissez 5min il revient pu jamais sur INpact :ortho: Ou sinon une claque de the_g_cat ça peut être radical aussi
Posté(e) le 1 juillet 200421 a Vous me laissez 5min il revient pu jamais sur INpact :ortho: Ou sinon une claque de the_g_cat ça peut être radical aussi Pas de violence, c'est les vacances
Posté(e) le 1 juillet 200421 a Juste pour vous prévenir que les 105 premiers gagnants vont recevoir / ont reçu leur lot. Modifié le 1 juillet 200421 a par Teuf
Posté(e) le 1 juillet 200421 a Juste pour vous prévenir que les 105 premiers gagnants vont recevoir / ont reçu leur lot. Meme les cas 'a part' ??
Posté(e) le 1 juillet 200421 a Perso j'ai eu mon T-shirt et il dechire tout !! Merci INpact !! Mais aucune nouvelle des 200 euros :-( Modifié le 1 juillet 200421 a par Gorok
Posté(e) le 1 juillet 200421 a Juste pour vous prévenir que les 105 premiers gagnants vont recevoir / ont reçu leur lot. Bon, demain c'est la bonne alors
Posté(e) le 2 juillet 200421 a ayé j'ai reçu les sousous merci PCI Alors là, vas vite acheter ton APN
Posté(e) le 2 juillet 200421 a Alors là, vas vite acheter ton APN heu ouais je vous la poste ce week end normalement
Posté(e) le 2 juillet 200421 a J'ai été voir ma boîte aux lettres, mais apparemment, le facteur est pas encore passé :/ Rahhhh Je veux le t-shirt PCI pour aller voir les résultats du bac (J'ai pas de t-shirt repassé, ça tombe bien -j'espère qu'il est pas froissé dans son enveloppe, le t-shirt PCI ) Modifié le 2 juillet 200421 a par Meyaline
Posté(e) le 2 juillet 200421 a Yatta! ^_^ Gniarf, et ils étaient pas emballés dans un sachet plastique? L'enveloppe était ouverte aussi, et un peu déchirée, mais bon, c'est normal avec un t-shirt dedans Z'auriez du renforcer un peu l'enveloppe avec du gros scotch Et en mettre sur l'adresse, parce que le petit papier était presque décollé *déplie le t-shirt* Bonne qualité en plus Ok boyz et girlz, now's the time to try it out ^_^ *enfile le t-shirt* Yay! great ^_^ *allume son scanner* (ou comment faire des photos -très- cheap ) *grimpe sur son bureau, et clique sur le bouton 'Acquire preview' de xsane* En noir et blanc, parce que c'est très artistique, et que j'avais oublié de mettre en mode couleur. Au cas où certains se demanderaient à quelle partie de mon anatomie correspond la chair qui dépasse du t-shirt, il s'agit de mon cou, bizarrement déformé -mais c'est un choix artistique, hein. Oula, difficile à faire, celle-là.. Cliquer sur le bouton de preview, et se jeter sur le dos, sur le scanner, avant que la lampe se mette à avancer, tout le monde n'en est pas capable Même genre que la photo 1, mais en couleur, et sans trop de déformations, même si elle semble un peu allongée (meyaline => mâle) Et forcément, une photo de moi un peu plus complète, avec la légende en rouge, sur la photo... (oui, un scanner, ça reste un scanner ) Voici, donc les photos d'un gagnant du concours PCI, après 26 pages de hors-sujet Modifié le 2 juillet 200421 a par Meyaline
Posté(e) le 2 juillet 200421 a Meya!! J'ai reçu le miens ce matin, photos ce soir,dès que j'ai accés à mon apn
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.