Aller au contenu

Les gagnants du concours

RoM45

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Yatta! ^_^

Gniarf, et ils étaient pas emballés dans un sachet plastique? :-D L'enveloppe était ouverte aussi, et un peu déchirée, mais bon, c'est normal avec un t-shirt dedans :francais: Z'auriez du renforcer un peu l'enveloppe avec du gros scotch :chinois: Et en mettre sur l'adresse, parce que le petit papier était presque décollé :transpi:

*déplie le t-shirt* Bonne qualité en plus :ouioui:

Ok boyz et girlz, now's the time to try it out ^_^ *enfile le t-shirt*

Yay! great ^_^

*allume son scanner* (ou comment faire des photos -très- cheap :p)

*grimpe sur son bureau, et clique sur le bouton 'Acquire preview' de xsane*

meya-pci-01.jpg

En noir et blanc, parce que c'est très artistique, et que j'avais oublié de mettre en mode couleur. Au cas où certains se demanderaient à quelle partie de mon anatomie correspond la chair qui dépasse du t-shirt, il s'agit de mon cou, bizarrement déformé -mais c'est un choix artistique, hein.

meya-pci-02.jpg

Oula, difficile à faire, celle-là.. :p Cliquer sur le bouton de preview, et se jeter sur le dos, sur le scanner, avant que la lampe se mette à avancer, tout le monde n'en est pas capable :p

meya-pci-03.jpg

Même genre que la photo 1, mais en couleur, et sans trop de déformations, même si elle semble un peu allongée :p (meyaline => mâle)

meya-pci-04.jpg

Et forcément, une photo de moi un peu plus complète, avec la légende en rouge, sur la photo... (oui, un scanner, ça reste un scanner :p)

Voici, donc les photos d'un gagnant du concours PCI, après 26 pages de hors-sujet :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...