Aller au contenu

Les gagnants du concours

RoM45

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
j'ai reçu le tshirt mais pas la tune le chèque était dans la même enveloppe que le tshirt???
Par contre les chèques seront envoyés dans un courrier séparé (pour les 3 premiers dans l'immédiat, pour les autres, y'm faut un autre carnet de chèques  )

^_^

Moi pas le t-shirt aujourd'hui, apparemment -enfin j'ai le courrier, la camionette des colis est peut-être pas encore passée... (66ème gagnant, nom commençant par B, répondu rapidement au mail, à Reims) :pleure:

Et voila ! J'ai tout recu par la poste ce matin, le TShirt et le cheque

:sm: merci PC INPACT et Teuf ! ca a du etre du boulot de tout envoyer.

Merci beaucoup.

[Mode enfoiré de première ON]

Euh... C'est pas la peine de remercier Toeuch, il glande rien !!! :ouioui:

[Mode enfoiré de première OFF]

[Mode enculé de première ON]

En plus, c'est des conneries pour sa caisse... Elle a toujours marché !!! :smack:

[Mode enculé de première OFF]

Quoi ?! Comment ça chuis tout seul à m'en occuper maintenant ?! Toeuch ?! T'es où ?! Et oh ?! Arfffffff ! :surenchere:

Reçu le T-shirt aussi  :boulet:

J'ai revérifié ma boîte au lettre, y'a vraiment rien :/

(Et j'ai laissé du riz plus d'une heure sur la plaque de cuisson, avant de passer par la cuisine, et de me souvenir que j'avais fais du riz :transpi: Je le cuit en absorption complète, donc avec peu d'eau, je vous laisse imaginer le fond de la casserole... :/ Heureusement que c'était que sur 2, c'est pas non plus complètement carbonisé :transpi: [edit: connerie, je fout plein d'eau froide dans la casserole, pour commencer à la laver, et je me rend compte que finallement, le riz est pas si cramé que ça (c'est résistant :roll:) *fais réchauffer le riz au micro-onde* ^_^))

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...