T'oeuch Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Quoi, on est traite a part ?? Ca veut dire quoi tout simplement à cause des frais d'affranchissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Tiens, j'aurais pense que pour un T-shirt, ca restait dans les prix qui envoient partout en Europe :-/ ... M'enfin, du moment qu'ils arrivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liink Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Et voila ! J'ai tout recu par la poste ce matin, le TShirt et le cheque merci PC INPACT et Teuf ! ca a du etre du boulot de tout envoyer. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 C'est pas juste, pistonné Bon, on attend la photo du grand vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 j'ai reçu le tshirt mais pas la tune le chèque était dans la même enveloppe que le tshirt??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 j'ai reçu le tshirt mais pas la tune le chèque était dans la même enveloppe que le tshirt??? Par contre les chèques seront envoyés dans un courrier séparé (pour les 3 premiers dans l'immédiat, pour les autres, y'm faut un autre carnet de chèques ) ^_^ Moi pas le t-shirt aujourd'hui, apparemment -enfin j'ai le courrier, la camionette des colis est peut-être pas encore passée... (66ème gagnant, nom commençant par B, répondu rapidement au mail, à Reims) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liink Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 j'ai reçu le tshirt mais pas la tunele chèque était dans la même enveloppe que le tshirt??? Non, c'etait 2 courriers distincts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 merci meya ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liink Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 C'est pas juste, pistonné Bon, on attend la photo du grand vainqueur Pistonné non, chanceux, oui ca je veux bien l'admettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 vous verrez les T'shirts sont très bien hein quoi je l'ai déjà dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 C'est pas juste, pistonné Mais non (bon on fait comme on avait prévu hein liink ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyle31 Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Yessssssssss, ça y est i've gote the t-shirt of the death from chez Pc Inpact, il est très bô, par contre moi non plus j'ai pas le chèque, je vais encore exploser du facteur demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaleus Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Reçu le T-shirt aussi Vivement le prochain courrier de PCI Merchi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Et voila ! J'ai tout recu par la poste ce matin, le TShirt et le cheque merci PC INPACT et Teuf ! ca a du etre du boulot de tout envoyer. Merci beaucoup. [Mode enfoiré de première ON] Euh... C'est pas la peine de remercier Toeuch, il glande rien !!! [Mode enfoiré de première OFF] [Mode enculé de première ON] En plus, c'est des conneries pour sa caisse... Elle a toujours marché !!! [Mode enculé de première OFF] Quoi ?! Comment ça chuis tout seul à m'en occuper maintenant ?! Toeuch ?! T'es où ?! Et oh ?! Arfffffff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 J'aurais aimé l'avoir avant mes vacances... je pars le 24 juillet, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaspion Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Ceux qui ont reçu le tee-shirt merci d'indiquer leur numéro et la 1ère lettre de leur nom, histoire de savoir combien de temps il va falloir que les autres gagnants attendent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 rien reçu, moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Normal, toi t'es un pro Intel, d'abord les pro AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 j'demande un T-Shirt en plus en tant que pro-PowerVR (c'est pas facile, alors je mérite ) quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Reçu le T-shirt aussi J'ai revérifié ma boîte au lettre, y'a vraiment rien :/ (Et j'ai laissé du riz plus d'une heure sur la plaque de cuisson, avant de passer par la cuisine, et de me souvenir que j'avais fais du riz Je le cuit en absorption complète, donc avec peu d'eau, je vous laisse imaginer le fond de la casserole... :/ Heureusement que c'était que sur 2, c'est pas non plus complètement carbonisé [edit: connerie, je fout plein d'eau froide dans la casserole, pour commencer à la laver, et je me rend compte que finallement, le riz est pas si cramé que ça (c'est résistant ) *fais réchauffer le riz au micro-onde* ^_^)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Normal, toi t'es un pro Intel, d'abord les pro AMD tu vas pas t'y mettre aussi !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Ayé, tee-shirt reçu. Merci PCINpact Plus que le chèque, mais je suis 4ème, alors j'attends le nouveau chéquier de PCI... Encore merci et à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 je l'ai mis pour aller en ville cet aprèm mais ya personne qui m'a interpellé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaspion Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Dommage, la prochaine fois dis le quand tu sors. On fera le 17 nous-mêmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.