rabot Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Tiens, y'a de l'echos, je crois que j'ai deja entendu ca il y a 2 semaines (coriace l'echo ) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Mes potes me demandent si je l'aurais un jour mon T... Je leur sors une réponse à la INpact-modo: "Je l'aurais... bientôt" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Ce week-end (si j'ai le temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 faudrait fouetter un epu le Nil pour qu il s acceleere g pas gagné mais j en veux un, sinon je pose une bombe sous ta maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Pose la sur lui direct Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaspion Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Pour que certains ne nous oublient pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 c'est clai ça commence à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 c'est clai ça commence à faire +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Aux dernières nouvelles, une centaine seraient envoyé. Si c'est pas ordre alphabétique, vous êtes dans la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Si c'est par ordre de rapidite a renvoyer le mail, je dois etre le (dans les ??) dernier ... Et tiens, tant que t'es la ... Non, rien en fait :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Aux dernières nouvelles, une centaine seraient envoyé.Si c'est pas ordre alphabétique, vous êtes dans la merde Nil, et moi PS : mon nom est dans les 5 1ères lettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 J'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 C'est moi, ou PcIN ramouillote un peu ces derniers temps ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Je suis en train de coller les étiquettes sur les enveloppes. Les envois se font par ordre de tirage, c'est à dire du 1er au 265ème. Je sais pas combien je vais en faire avant de passer à la poste vers 17h00 (en allant bosser , ben vi, fo bien vivre...). Par contre les chèques seront envoyés dans un courrier séparé (pour les 3 premiers dans l'immédiat, pour les autres, y'm faut un autre carnet de chèques ) Patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 J'en sais rien Ben je le paie, là n'est pas la question . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Ha oui, les "autres" viendront après forcément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 C'est moi, ou PcIN ramouillote un peu ces derniers temps ?? Oui, et ça m'agace... Surtout quand je dois poster des news, c'est bien lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Je suis en train de coller les étiquettes sur les enveloppes. Les envois se font par ordre de tirage, c'est à dire du 1er au 265ème. Je sais pas combien je vais en faire avant de passer à la poste vers 17h00 (en allant bosser , ben vi, fo bien vivre...).Par contre les chèques seront envoyés dans un courrier séparé (pour les 3 premiers dans l'immédiat, pour les autres, y'm faut un autre carnet de chèques ) Patience... Question bête... La Poste française est-elle rapide pour les envois internationaux ? Swisspost (ça le fait, non ? dans un pays dont l'anglais n'est pas la langue nationale... ) me garantit qu'elle livre un paquet Economy (le moins cher de tous) n'importe où en France dans les 5 jours ouvrés J'aimerais bien l'avoir le 12 pour mon seul examen oral de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Arf... Les cas "spéciaux" (belgique, suisse, allemagne, DOM) seront traités à part :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ...qq un m'a promis "bientot" pour les gros posteurs du site,tu le reconnaitra facilement mais c'en est ou... mieux s'adresser a dieu qu'a ses saints comme dirai l'autre....et en l'occurrence la le saint,il est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ...qq un m'a promis "bientot" pour les gros posteurs du site,tu le reconnaitra facilement mais c'en est ou... mieux s'adresser a dieu qu'a ses saints comme dirai l'autre....et en l'occurrence la le saint,il est pas bon Sisi c'est vrai ! Mais chaque chose en son temps : d'abord les gagnants du concours, puis les pros de l'INpactitude (gros posteurs hors "DM" bien sûr ) et enfin, les autres...s'il en reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Arf...Les cas "spéciaux" (belgique, suisse, allemagne, DOM) seront traités à part :( Quoi, on est traite a part ?? Ca veut dire quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Sisi c'est vrai ! Mais chaque chose en son temps : d'abord les gagnants du concours, puis les pros de l'INpactitude (gros posteurs hors "DM" bien sûr ) et enfin, les autres...s'il en reste Et les Modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Sisi c'est vrai ! Mais chaque chose en son temps : d'abord les gagnants du concours, puis les pros de l'INpactitude (gros posteurs hors "DM" bien sûr ) et enfin, les autres...s'il en reste c'est qui les pros de l'INpactitude ? à partir de 800 posts ? En +, moi chui dans les cas spéciaux ( Dom Tom ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 bon alors j'espère qu'on va les avoir avant le prochain concours l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.