Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les gagnants du concours

Featured Replies

Posté(e)
Tiens, y'a de l'echos, je crois que j'ai deja entendu ca il y a 2 semaines :francais: (coriace l'echo :francais: )

:ouioui::-D

+1 :-D

• Réponses 1 k
  • Vues 69,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Mes potes me demandent si je l'aurais un jour mon T... Je leur sors une réponse à la INpact-modo: "Je l'aurais... bientôt" :francais:

Posté(e)

faudrait fouetter un epu le Nil pour qu il s acceleere

g pas gagné mais j en veux un, sinon je pose une bombe sous ta maison :chinois::craint:

Modifié par darkdevil_32

Posté(e)

Si c'est par ordre de rapidite a renvoyer le mail, je dois etre le (dans les :transpi: ??) dernier ... :francais::photo:

Et tiens, tant que t'es la ... :yes: Non, rien en fait :-D :8

Posté(e)
Aux dernières nouvelles, une centaine seraient envoyé.

Si c'est pas ordre alphabétique, vous êtes dans la merde :transpi:

Nil, et moi :francais:

:-D

PS : mon nom est dans les 5 1ères lettres :photo:

Modifié par Pipotron

Posté(e)

Je suis en train de coller les étiquettes sur les enveloppes. Les envois se font par ordre de tirage, c'est à dire du 1er au 265ème. Je sais pas combien je vais en faire avant de passer à la poste vers 17h00 (en allant bosser :chinois: , ben vi, fo bien vivre...).

Par contre les chèques seront envoyés dans un courrier séparé (pour les 3 premiers dans l'immédiat, pour les autres, y'm faut un autre carnet de chèques :toutafaitdaccord: )

Patience...

Posté(e)
C'est moi, ou PcIN ramouillote un peu ces derniers temps ??

Oui, et ça m'agace... Surtout quand je dois poster des news, c'est bien lourd :toutafaitdaccord:

Posté(e)
Je suis en train de coller les étiquettes sur les enveloppes. Les envois se font par ordre de tirage, c'est à dire du 1er au 265ème. Je sais pas combien je vais en faire avant de passer à la poste vers 17h00 (en allant bosser :ouioui: , ben vi, fo bien vivre...).

Par contre les chèques seront envoyés dans un courrier séparé (pour les 3 premiers dans l'immédiat, pour les autres, y'm faut un autre carnet de chèques :toutafaitdaccord: )

Patience...

Question bête...

La Poste française est-elle rapide pour les envois internationaux ?

Swisspost (ça le fait, non ? dans un pays dont l'anglais n'est pas la langue nationale... :chinois: ) me garantit qu'elle livre un paquet Economy (le moins cher de tous) n'importe où en France dans les 5 jours ouvrés :transpi:

J'aimerais bien l'avoir le 12 pour mon seul examen oral de l'année :chinois:

Posté(e)

...qq un m'a promis "bientot" pour les gros posteurs du site,tu le reconnaitra facilement mais c'en est ou... :chinois:

mieux s'adresser a dieu qu'a ses saints comme dirai l'autre....et en l'occurrence la le saint,il est pas bon :toutafaitdaccord:

Posté(e)
...qq un m'a promis "bientot" pour les gros posteurs du site,tu le reconnaitra facilement mais c'en est ou... :chinois:

mieux s'adresser a dieu qu'a ses saints comme dirai l'autre....et en l'occurrence la le saint,il est pas bon :toutafaitdaccord:

Sisi c'est vrai ! Mais chaque chose en son temps : d'abord les gagnants du concours, puis les pros de l'INpactitude (gros posteurs hors "DM" bien sûr :chinois: ) et enfin, les autres...s'il en reste :transpi:

Posté(e)
Arf...

Les cas "spéciaux" (belgique, suisse, allemagne, DOM) seront traités à part :(

Quoi, on est traite a part ?? Ca veut dire quoi :francais:

Posté(e)
Sisi c'est vrai ! Mais chaque chose en son temps : d'abord les gagnants du concours, puis les pros de l'INpactitude (gros posteurs hors "DM" bien sûr :transpi: ) et enfin, les autres...s'il en reste :-D

Et les Modos :incline:

:francais:

:transpi:

Posté(e)
Sisi c'est vrai ! Mais chaque chose en son temps : d'abord les gagnants du concours, puis les pros de l'INpactitude (gros posteurs hors "DM" bien sûr :transpi: ) et enfin, les autres...s'il en reste :transpi:

c'est qui les pros de l'INpactitude ? à partir de 800 posts ? :-D:incline:

En +, moi chui dans les cas spéciaux ( Dom Tom ) :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.