Posté(e) le 25 juin 200421 a Tiens, y'a de l'echos, je crois que j'ai deja entendu ca il y a 2 semaines (coriace l'echo ) +1
Posté(e) le 25 juin 200421 a Mes potes me demandent si je l'aurais un jour mon T... Je leur sors une réponse à la INpact-modo: "Je l'aurais... bientôt"
Posté(e) le 25 juin 200421 a faudrait fouetter un epu le Nil pour qu il s acceleere g pas gagné mais j en veux un, sinon je pose une bombe sous ta maison Modifié le 25 juin 200421 a par darkdevil_32
Posté(e) le 29 juin 200421 a Aux dernières nouvelles, une centaine seraient envoyé. Si c'est pas ordre alphabétique, vous êtes dans la merde
Posté(e) le 29 juin 200421 a Si c'est par ordre de rapidite a renvoyer le mail, je dois etre le (dans les ??) dernier ... Et tiens, tant que t'es la ... Non, rien en fait :8
Posté(e) le 29 juin 200421 a Aux dernières nouvelles, une centaine seraient envoyé.Si c'est pas ordre alphabétique, vous êtes dans la merde Nil, et moi PS : mon nom est dans les 5 1ères lettres Modifié le 29 juin 200421 a par Pipotron
Posté(e) le 29 juin 200421 a Je suis en train de coller les étiquettes sur les enveloppes. Les envois se font par ordre de tirage, c'est à dire du 1er au 265ème. Je sais pas combien je vais en faire avant de passer à la poste vers 17h00 (en allant bosser , ben vi, fo bien vivre...). Par contre les chèques seront envoyés dans un courrier séparé (pour les 3 premiers dans l'immédiat, pour les autres, y'm faut un autre carnet de chèques ) Patience...
Posté(e) le 29 juin 200421 a C'est moi, ou PcIN ramouillote un peu ces derniers temps ?? Oui, et ça m'agace... Surtout quand je dois poster des news, c'est bien lourd
Posté(e) le 29 juin 200421 a Je suis en train de coller les étiquettes sur les enveloppes. Les envois se font par ordre de tirage, c'est à dire du 1er au 265ème. Je sais pas combien je vais en faire avant de passer à la poste vers 17h00 (en allant bosser , ben vi, fo bien vivre...).Par contre les chèques seront envoyés dans un courrier séparé (pour les 3 premiers dans l'immédiat, pour les autres, y'm faut un autre carnet de chèques ) Patience... Question bête... La Poste française est-elle rapide pour les envois internationaux ? Swisspost (ça le fait, non ? dans un pays dont l'anglais n'est pas la langue nationale... ) me garantit qu'elle livre un paquet Economy (le moins cher de tous) n'importe où en France dans les 5 jours ouvrés J'aimerais bien l'avoir le 12 pour mon seul examen oral de l'année
Posté(e) le 29 juin 200421 a Arf... Les cas "spéciaux" (belgique, suisse, allemagne, DOM) seront traités à part :(
Posté(e) le 29 juin 200421 a ...qq un m'a promis "bientot" pour les gros posteurs du site,tu le reconnaitra facilement mais c'en est ou... mieux s'adresser a dieu qu'a ses saints comme dirai l'autre....et en l'occurrence la le saint,il est pas bon
Posté(e) le 29 juin 200421 a ...qq un m'a promis "bientot" pour les gros posteurs du site,tu le reconnaitra facilement mais c'en est ou... mieux s'adresser a dieu qu'a ses saints comme dirai l'autre....et en l'occurrence la le saint,il est pas bon Sisi c'est vrai ! Mais chaque chose en son temps : d'abord les gagnants du concours, puis les pros de l'INpactitude (gros posteurs hors "DM" bien sûr ) et enfin, les autres...s'il en reste
Posté(e) le 29 juin 200421 a Arf...Les cas "spéciaux" (belgique, suisse, allemagne, DOM) seront traités à part :( Quoi, on est traite a part ?? Ca veut dire quoi
Posté(e) le 29 juin 200421 a Sisi c'est vrai ! Mais chaque chose en son temps : d'abord les gagnants du concours, puis les pros de l'INpactitude (gros posteurs hors "DM" bien sûr ) et enfin, les autres...s'il en reste Et les Modos
Posté(e) le 29 juin 200421 a Sisi c'est vrai ! Mais chaque chose en son temps : d'abord les gagnants du concours, puis les pros de l'INpactitude (gros posteurs hors "DM" bien sûr ) et enfin, les autres...s'il en reste c'est qui les pros de l'INpactitude ? à partir de 800 posts ? En +, moi chui dans les cas spéciaux ( Dom Tom )
Posté(e) le 29 juin 200421 a bon alors j'espère qu'on va les avoir avant le prochain concours l'année prochaine
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.