Aller au contenu

Les gagnants du concours

RoM45

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suis en train de coller les étiquettes sur les enveloppes. Les envois se font par ordre de tirage, c'est à dire du 1er au 265ème. Je sais pas combien je vais en faire avant de passer à la poste vers 17h00 (en allant bosser :chinois: , ben vi, fo bien vivre...).

Par contre les chèques seront envoyés dans un courrier séparé (pour les 3 premiers dans l'immédiat, pour les autres, y'm faut un autre carnet de chèques :toutafaitdaccord: )

Patience...

Je suis en train de coller les étiquettes sur les enveloppes. Les envois se font par ordre de tirage, c'est à dire du 1er au 265ème. Je sais pas combien je vais en faire avant de passer à la poste vers 17h00 (en allant bosser :ouioui: , ben vi, fo bien vivre...).

Par contre les chèques seront envoyés dans un courrier séparé (pour les 3 premiers dans l'immédiat, pour les autres, y'm faut un autre carnet de chèques :toutafaitdaccord: )

Patience...

Question bête...

La Poste française est-elle rapide pour les envois internationaux ?

Swisspost (ça le fait, non ? dans un pays dont l'anglais n'est pas la langue nationale... :chinois: ) me garantit qu'elle livre un paquet Economy (le moins cher de tous) n'importe où en France dans les 5 jours ouvrés :transpi:

J'aimerais bien l'avoir le 12 pour mon seul examen oral de l'année :chinois:

...qq un m'a promis "bientot" pour les gros posteurs du site,tu le reconnaitra facilement mais c'en est ou... :chinois:

mieux s'adresser a dieu qu'a ses saints comme dirai l'autre....et en l'occurrence la le saint,il est pas bon :toutafaitdaccord:

Sisi c'est vrai ! Mais chaque chose en son temps : d'abord les gagnants du concours, puis les pros de l'INpactitude (gros posteurs hors "DM" bien sûr :chinois: ) et enfin, les autres...s'il en reste :transpi:

Sisi c'est vrai ! Mais chaque chose en son temps : d'abord les gagnants du concours, puis les pros de l'INpactitude (gros posteurs hors "DM" bien sûr :transpi: ) et enfin, les autres...s'il en reste :transpi:

c'est qui les pros de l'INpactitude ? à partir de 800 posts ? :-D:incline:

En +, moi chui dans les cas spéciaux ( Dom Tom ) :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...