kikinoulator Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Je suis pas du genre a foutre la merde... Mais j ai recu un T Shirt ! Moi ! NANANERE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Pas celui de PCI. Bah le coup de Hawai, c'est dans Brice de Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 merde fait chier Nilou... faut toujours que tu ramenes ta fraise... tu pouvez pas les laisser tomber dans le panneau un peu.... meme si il etait bien gros et bien rose.... y en aurai bien eu pour raler, crier a l infamie etc.. etc... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 je crie à l'infamie !!! j'ai pas reçu mon tshirt L*tt*, normal il était différé 6 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Je m'offusque de savoir que je n'ai pas reçu encore mon t-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 J'attends aussi le mien, j'aimerais bien le porter pour les examens ! Il me portera chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 en verra ce midi si le facteur m'apporte un cadeau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Moi non plus je lai toujours pas recu le t shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Normal, pas envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaspion Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Mais enfin, c'est POUR QUAND?? Répondez, GRRRRR!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 normalement ils envoient cette semaine vous êtes des tazons c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Euh, Rabot, niveau impatience, tu peux parler ... Qu'est-ce qu'il c'etait passe que le DM a ete ferme pendant un petit moment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 J'ai pris du retard... Mais "ça vient, ça vient !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 enfin un signe de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Teuf, arrête de te connecter avec le compte de T'oeuch pour faire croire que c'est sa faute Si j'avais su, je serais venu avec mon fouet samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Y vont arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Si j'avais su, je serais venu avec mon fouet samedi Samedi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 A Montgallet je suppose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 alors c'est parti ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 J'aimerais aussi pouvoir acheter un T-shirt pour une copine, vivement qu'ils soient disponibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 alors les T-shirts ? on les aura pour Noël ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 la semaine prochaine parait il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Nil, si tu passes : et nos sabres, ils deviennent quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Ce week-end (si j'ai le temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Tiens, y'a de l'echos, je crois que j'ai deja entendu ca il y a 2 semaines (coriace l'echo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.