Posté(e) le 7 juin 200421 a Je suis pas du genre a foutre la merde... Mais j ai recu un T Shirt ! Moi ! NANANERE !
Posté(e) le 7 juin 200421 a merde fait chier Nilou... faut toujours que tu ramenes ta fraise... tu pouvez pas les laisser tomber dans le panneau un peu.... meme si il etait bien gros et bien rose.... y en aurai bien eu pour raler, crier a l infamie etc.. etc... ;-)
Posté(e) le 8 juin 200421 a je crie à l'infamie !!! j'ai pas reçu mon tshirt L*tt*, normal il était différé 6 semaines
Posté(e) le 14 juin 200421 a J'attends aussi le mien, j'aimerais bien le porter pour les examens ! Il me portera chance
Posté(e) le 16 juin 200421 a normalement ils envoient cette semaine vous êtes des tazons c'est pas possible
Posté(e) le 16 juin 200421 a Euh, Rabot, niveau impatience, tu peux parler ... Qu'est-ce qu'il c'etait passe que le DM a ete ferme pendant un petit moment ??
Posté(e) le 21 juin 200421 a Teuf, arrête de te connecter avec le compte de T'oeuch pour faire croire que c'est sa faute Si j'avais su, je serais venu avec mon fouet samedi
Posté(e) le 22 juin 200421 a J'aimerais aussi pouvoir acheter un T-shirt pour une copine, vivement qu'ils soient disponibles
Posté(e) le 25 juin 200421 a Tiens, y'a de l'echos, je crois que j'ai deja entendu ca il y a 2 semaines (coriace l'echo )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.