liink Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Ben quand Nil dit "bientôt",c'est... .... ah ben non toujours, pas... Ah mince a ce point ! Moi qui comptais sur l'inspiration que me fournirai mon T-Shirt pour choisir ma nouvelle machine... je serai inspiré plus tard alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 et pour les fidels iNpactiens ce sera jamais alors???.... Sisisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 bon et ce putain de mail tu te bouge le dard a me l'envoyer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Attends un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Sisisi tu crois qu'on pourra l'arborer pour juillet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Fort probable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 j'ai toujours pas gagné ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 j'ai toujours pas gagné ... Et c pas pret de changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ya peut être moyen d'aller modifier ces réponses sans que personne s'en rendre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ya peut être moyen d'aller modifier ces réponses sans que personne s'en rendre compte Ben le probleme qu'on sait tous que tu as perdu now, donc c un peu grillage..... Et puis le t-shirt PCI, c une recompense, un titre honorifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Et évidament vu que je sert à rien ici, je vois pas pourquoi j'en aurai un un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Et évidament vu que je sert à rien ici, je vois pas pourquoi j'en aurai un un jour :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ya tellement de monde qui me le disent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 tu veux que je rajoute une couche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 tu veux que je rajoute une couche ? je veux bien en passer une seconde aussi tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 allez y, allez y! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Tain franchement ceux qui zont pas de t-shirt, la hoooooooonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 heu c'est pour quand alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Tu es comme le D de DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 J'ai mieux Tu es comme le H de Hawai ... - A oui Ouep, t'es inutiles :kc: la morue Non j'deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 J'ai mieuxTu es comme le H de Hawai ... - A oui Ouep, t'es inutiles :kc: la morue Non j'deconne ça c'est trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 J'ai mieuxTu es comme le H de Hawai ... - A oui Ouep, t'es inutiles :kc: la morue Non j'deconne Ben, le mien, c'est la meme chose, mais plus subtile et adaptee a notre Seb : le D de DM = Dernier Mot ne sert a rien, puisque le dernier mot est en realite juste Mot, et pas Dernier Mot ... DM, ce seraient plutot les deux derniers mots. Donc je persiste qu'il est comme le D de DM : il sert a rient (et toc :kc: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 mais Hawai ça marche dans plus de situations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ouais mais c'est ultra connu hawai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Ben, je personnalise mes cassages ... C'est comme une dedicace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.