Posté(e) le 7 juin 200421 a Ben quand Nil dit "bientôt",c'est... .... ah ben non toujours, pas... Ah mince a ce point ! Moi qui comptais sur l'inspiration que me fournirai mon T-Shirt pour choisir ma nouvelle machine... je serai inspiré plus tard alors
Posté(e) le 7 juin 200421 a ya peut être moyen d'aller modifier ces réponses sans que personne s'en rendre compte
Posté(e) le 7 juin 200421 a ya peut être moyen d'aller modifier ces réponses sans que personne s'en rendre compte Ben le probleme qu'on sait tous que tu as perdu now, donc c un peu grillage..... Et puis le t-shirt PCI, c une recompense, un titre honorifique
Posté(e) le 7 juin 200421 a Et évidament vu que je sert à rien ici, je vois pas pourquoi j'en aurai un un jour
Posté(e) le 7 juin 200421 a Et évidament vu que je sert à rien ici, je vois pas pourquoi j'en aurai un un jour :non:
Posté(e) le 7 juin 200421 a tu veux que je rajoute une couche ? je veux bien en passer une seconde aussi tiens
Posté(e) le 7 juin 200421 a J'ai mieux Tu es comme le H de Hawai ... - A oui Ouep, t'es inutiles :kc: la morue Non j'deconne
Posté(e) le 7 juin 200421 a J'ai mieuxTu es comme le H de Hawai ... - A oui Ouep, t'es inutiles :kc: la morue Non j'deconne ça c'est trop fort
Posté(e) le 7 juin 200421 a J'ai mieuxTu es comme le H de Hawai ... - A oui Ouep, t'es inutiles :kc: la morue Non j'deconne Ben, le mien, c'est la meme chose, mais plus subtile et adaptee a notre Seb : le D de DM = Dernier Mot ne sert a rien, puisque le dernier mot est en realite juste Mot, et pas Dernier Mot ... DM, ce seraient plutot les deux derniers mots. Donc je persiste qu'il est comme le D de DM : il sert a rient (et toc :kc: )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.