Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Bien joué filou On demandera a des autres Sinon bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 en forme ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Clair..... Et pourtant demain c exam Mais pas le coeur a encore etudier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Moi c'est mardi exam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 je peux même pas faire mes DM et tranquilement bonne chance pour vos exams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Moi si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 t'es en 56k aussi pourtant edit avant d'éditer : ouais mais moi je download avec bourricot c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Tout s'explique Allez salut tout le monde et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 bonui les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 bon alors teuf ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 On fait une greve du freepost si on les a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 heu pète pas kan même ce serait un peu trop dur et le serveur se croirait en vacances donc quand on recommencerait il ne suporterait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Bon je vais réviser @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 taf bien @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 joli Brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaspion Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Les Tee Shirts!! QUAND ? GRRRRR!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Bientôt ahhh noooon pas çaaaaa je plains ceux qui attendent les T-shirts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaspion Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Pourquoi tu les plains? D'accord, l'attente est insoutenable... mais il y aurait un problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Ben quand Nil dit "bientôt", c'est... ...non, continue encore... .... ah ben non toujours, pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Non, bientôt selon Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Non, bientôt selon Teuf et pour les fidels iNpactiens ce sera jamais alors???.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.