Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Il rattrape sa faible taille par son freepost.... complexe powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Il rattrape sa faible taille par son freepost.... complexe powa tu dois être très petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 vengeance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 forever ... Les T-shirts viiiiiiiiiiiiite que j'affiche mes couleurs au monde entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 tu dois être très petit Même pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Il rattrape sa faible taille par son freepost.... complexe powa je suis plus dans le moyenne que toi et sache ke je n'ai auccun complexe (par ce que je ne bois pas contrex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 je suis plus dans le moyenne que toiet sache ke je n'ai auccun complexe (par ce que je ne bois pas contrex) Etre hors norme ca c'est fun.... Plus serieusement, quand je suis a l'ecole, je ne me sens pas grand ett y a même des filles tres jolie qui me depasse Sinon, y a pas de raison de complexer, tu ne fais pas 1m40 non plus, même si au fond, ca ne change pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 moi à la fac c'étaient des naines moyenne de 1.50m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 On est po hors norme d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 1m50, c la taille moyenne de mes copine ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 On est po hors norme d'abord Ca depends pour quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Oui mais bon ... Ya des enfants ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Oui mais bon ...Ya des enfants ici rabot et milo vous voulez bien sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 elle est si petite que ça qu'on vous gène pour que vous la voyez ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 elle est si petite que ça qu'on vous gène pour que vous la voyez ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Elle prendrai tout votre champ de vision ... Et en + on pourrait malencontreusement vous cogner avec ... Ce serait terriblement balo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 elle est si petite que ça qu'on vous gène pour que vous la voyez ?? On voudrait pas te vexer.... et te faire croire que la tienne est ridicule par rapport a la notre, alors que la tienne est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 On s'la pète Gladys hin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Allez les enfants ... On joue pas avec ces choses la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Allez les enfants ... On joue pas avec ces choses la ... vous risquez de vous faire du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Elle prendrai tout votre champ de vision ...Et en + on pourrait malencontreusement vous cogner avec ... Ce serait terriblement balo ... Ben en même temps, prendre tout le champ de vision d'un myope, c'est pas dure vu qu'il y vois rien! Le pire, c'est que les yeux font loupe, donc on vois plus gros que la réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 En plus a leur age, c'est si fragile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Ben en même temps, prendre tout le champ de vision d'un myope, c'est pas dure vu qu'il y vois rien!Le pire, c'est que les yeux font loupe, donc on vois plus gros que la réalité Bien joué filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.