Posté(e) le 3 juin 200421 a Bon toi Brice, t'en auras deux, avec tes supers muscles tu vas craquer le premier rapidement, surtout que tu frappe sur les murs et tout quand t'es énervé, alors avec un T-Shirt PC INpact sur le dos (ça change un homme !!!!) je ne sais pas ce que tu vas faire
Posté(e) le 3 juin 200421 a les abdos je vous enverrais ma tof quand j'aurais mon tshirt c'est ce qu'on dit
Posté(e) le 3 juin 200421 a c'est ce qu'on dit à mon avis, c'est la foto de son bidon qu'il compte envoyer
Posté(e) le 3 juin 200421 a Et moi et mes super pouvoir de modo, j'ai pas droit a en avoir 2? si, mais c'est pour mieux m'en faire cadeau
Posté(e) le 3 juin 200421 a Ouais, normalement je serais là pour la remise de T-shirt à Nil Au fait, y'a rassemblement pour la finale du montgallet tour??
Posté(e) le 3 juin 200421 a mouais ... j'pense pas pouvoir y aller à cette date ... si on va à Paris avec un pote c'est en août
Posté(e) le 3 juin 200421 a Je sais même pas si on passera au RM Tour (ça dépendra du temps qu'on aura)
Posté(e) le 3 juin 200421 a Pourquoi, tu comptes faire du tourisme Y'a rien à voir à Paris, c'est pourris comme ville
Posté(e) le 3 juin 200421 a Pourquoi, tu comptes faire du tourisme Y'a rien à voir à Paris, c'est pourris comme ville c'est sûr qu'il y a moins de belles blondes qu'en Suède
Posté(e) le 4 juin 200421 a Pourquoi, tu comptes faire du tourisme Y'a rien à voir à Paris, c'est pourris comme ville erreur,paris c tres bien,ce sont les parisiens qui sont pourris
Posté(e) le 4 juin 200421 a Auteur erreur,paris c tres bien,ce sont les parisiens qui sont pourris Oh, attention... !!! J'vais me fâcher !!!
Posté(e) le 6 juin 200421 a Nil tu sais pas quand les T-Shirt vont partir??? Et surtout quand ils vont arriver ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.