NilSanyas Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Bon toi Brice, t'en auras deux, avec tes supers muscles tu vas craquer le premier rapidement, surtout que tu frappe sur les murs et tout quand t'es énervé, alors avec un T-Shirt PC INpact sur le dos (ça change un homme !!!!) je ne sais pas ce que tu vas faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 C'est la photo dans Tronche de Cake qui te fait dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 les abdos je vous enverrais ma tof quand j'aurais mon tshirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 les abdos je vous enverrais ma tof quand j'aurais mon tshirt c'est ce qu'on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 c'est ce qu'on dit à mon avis, c'est la foto de son bidon qu'il compte envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 juste le tshirt je voulais ils sont envoyé ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Et moi et mes super pouvoir de modo, j'ai pas droit a en avoir 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Et moi et mes super pouvoir de modo, j'ai pas droit a en avoir 2? si, mais c'est pour mieux m'en faire cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 les abdos je vous enverrais ma tof quand j'aurais mon tshirt T'es dég Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 bon alors ils sont envoyé ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Aucune idée, moi je l'aurais en main propre, je m'en tape de vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Quoi, tu l'auras sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Ouais, normalement je serais là pour la remise de T-shirt à Nil Au fait, y'a rassemblement pour la finale du montgallet tour?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 c'est quand déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Le 19 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 mouais ... j'pense pas pouvoir y aller à cette date ... si on va à Paris avec un pote c'est en août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Je sais même pas si on passera au RM Tour (ça dépendra du temps qu'on aura) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Pourquoi, tu comptes faire du tourisme Y'a rien à voir à Paris, c'est pourris comme ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Pourquoi, tu comptes faire du tourisme Y'a rien à voir à Paris, c'est pourris comme ville c'est sûr qu'il y a moins de belles blondes qu'en Suède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 j'ai pas gagné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Pourquoi, tu comptes faire du tourisme Y'a rien à voir à Paris, c'est pourris comme ville erreur,paris c tres bien,ce sont les parisiens qui sont pourris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 erreur,paris c tres bien,ce sont les parisiens qui sont pourris Oh, attention... !!! J'vais me fâcher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Nil tu sais pas quand les T-Shirt vont partir??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Nil tu sais pas quand les T-Shirt vont partir??? Et surtout quand ils vont arriver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.