Posté(e) le 3 juin 200421 a Ha, merde, je suis en train de me rendre compte que j'ai toujours pas envoye le mail ... C'est grave docteur (de la fraise des bois ) ??
Posté(e) le 3 juin 200421 a Ha, merde, je suis en train de me rendre compte que j'ai toujours pas envoye le mail ... C'est grave docteur (de la fraise des bois ) ?? Bah envoie le (enfin répond au mail te demandant les infos).
Posté(e) le 3 juin 200421 a au fai nil c'en est ou les tergiversations avec teuf pour les t-shirts aux plus gros posteurs?
Posté(e) le 3 juin 200421 a au fai nil c'en est ou les tergiversations avec teuf pour les t-shirts aux plus gros posteurs? Je vais avoir 2 T-Shirts
Posté(e) le 3 juin 200421 a moi aussi 2 tshirts un coud'pied au cul ouai!! avec tes 100% de posts dans blabla ne fait pas le fier!
Posté(e) le 3 juin 200421 a avant d'en vouloir 2, penser à ceux qui n'en auront pas et qui auraient aimé...
Posté(e) le 3 juin 200421 a Ouais faut pas déconner, Rabot t'en a déjà eu un, pour un deuxième, c'est uniquement si on en a en rab et que les autres n'en ont pas eu, un peu d'égalité que diable !!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.