milohoffman Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 peut être ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 mais c'est pas pareil le DM c'est un topic à part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 mais c'est pas pareille DM c'est un topic à part tsss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 4 lettres et un smiley tu crois que c'est une réponse valable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Près de 15 000 posts en si peu de temps c'est pas valable non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 y'en a qu'en ont une plus grosse que les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 il est que 22h42, ne parle pas de sexe à cette heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 milo ne regarde pas le message précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Ha, merde, je suis en train de me rendre compte que j'ai toujours pas envoye le mail ... C'est grave docteur (de la fraise des bois ) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 il est que 22h42, ne parle pas de sexe à cette heure pourquoi donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Ha, merde, je suis en train de me rendre compte que j'ai toujours pas envoye le mail ... C'est grave docteur (de la fraise des bois ) ?? Bah envoie le (enfin répond au mail te demandant les infos). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 au fai nil c'en est ou les tergiversations avec teuf pour les t-shirts aux plus gros posteurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Bien parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 L'est arrive mon mail ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 au fai nil c'en est ou les tergiversations avec teuf pour les t-shirts aux plus gros posteurs? Je vais avoir 2 T-Shirts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Je vais avoir 2 T-Shirts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 non, j'ai pas gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 c'est tout à fait justifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 moi aussi 2 tshirts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 moi aussi 2 tshirts Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Au fait on a bien reçu ma réponse a l'e-mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 moi aussi 2 tshirts un coud'pied au cul ouai!! avec tes 100% de posts dans blabla ne fait pas le fier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 avant d'en vouloir 2, penser à ceux qui n'en auront pas et qui auraient aimé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Ouais faut pas déconner, Rabot t'en a déjà eu un, pour un deuxième, c'est uniquement si on en a en rab et que les autres n'en ont pas eu, un peu d'égalité que diable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Nan mais on déconnait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.