Posté(e) le 29 mai 200421 a look parmis les spam, c'est là qu'hotmail a rangé l'email il semblerait :-/ Je suppose que ça vient du "vous avez gagné" dans le sujet... C'est quand même fou de voir des filtres antispam/antivirus aussi baclés
Posté(e) le 29 mai 200421 a y'a moyen de récupérer les Tshirt qui n'ont pas été distribués? c'est justement ce que j étais en train de me demander ^^
Posté(e) le 29 mai 200421 a PiCi INpêct ! c'y bon comme là-bas !!! Ch'ti li fait pô cher, ti li veux avec li femmes à poil ? Sir mézire m'sieur ! Top qualiti ! Vris poil di chameaux !
Posté(e) le 2 juin 200421 a Quelqu'un a reçu son t-shirt (et argent pour certains ) car pour moi, toujours rien ...
Posté(e) le 2 juin 200421 a L'attente est trop longue lol Si je l'ai d'ici la, je le mettrais pour aller au bac
Posté(e) le 2 juin 200421 a Comme prévu, on l'a envoyé à une association au Pérou, c'est bien ce que tu voulais non ?
Posté(e) le 2 juin 200421 a moi je ne fais pas de triple post donc tu n'as rien à dire sur ce point là
Posté(e) le 2 juin 200421 a moi je ne fais pas de triple post donc tu n'as rien à dire sur ce point là triple DM ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.