bibisousnours Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 y'a moyen de récupérer les Tshirt qui n'ont pas été distribués? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 look parmis les spam, c'est là qu'hotmail a rangé l'email il semblerait :-/ Je suppose que ça vient du "vous avez gagné" dans le sujet... C'est quand même fou de voir des filtres antispam/antivirus aussi baclés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 y'a moyen de récupérer les Tshirt qui n'ont pas été distribués? c'est justement ce que j étais en train de me demander ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Vous le saurez très bientôt Sinon y'en aura en vente aussi d'ici peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 PiCi INpêct ! c'y bon comme là-bas !!! Ch'ti li fait pô cher, ti li veux avec li femmes à poil ? Sir mézire m'sieur ! Top qualiti ! Vris poil di chameaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Et pkoi y aurait pas des t shirts plus grands ? LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth.Spike Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Quelqu'un a reçu son t-shirt (et argent pour certains ) car pour moi, toujours rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 R.A.S pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 j'ai perdu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Ce sera pour la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Soyez patients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 L'attente est trop longue lol Si je l'ai d'ici la, je le mettrais pour aller au bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 et ma tune alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Comme prévu, on l'a envoyé à une association au Pérou, c'est bien ce que tu voulais non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 C'est un très beau geste rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 mais heu... je suis un pauvre berrichon moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Ca arrive quand? PS Nil : ca merde le changement d'email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Neo, je vais voir ça dans l'admin si tu n'y arrives pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Neo, je viens de voir, ton email wenger est à Neo_13 comme prévu non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Bon j'ai mis gilwagner@caramail.com sur Gmal (et Neo_13 a bien l'autre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 triple post pour un admin !!! ça la fou mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 bon toi hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 moi je ne fais pas de triple post donc tu n'as rien à dire sur ce point là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 moi je ne fais pas de triple post donc tu n'as rien à dire sur ce point là triple DM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 peut être ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.