Krapace Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Voila a la fin d'un niveau en mode solo ya un helicoptere qui se crash et au moment ou theoriquement il devrait touché le sol le jeu se ferme et j'ai ca comme erreur : Fatal error Error : lightmap for texture skycull too large (4x95=380 luxels) ; cannot exceed 324 Est-ce a cause des limites de ma carte ou dut a l'OC (400/275@435/315) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Luxels !!... Ce ne serait pas un probleme de luminosité ca ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 je sais pas mais je vais pas aller loin dans le jeux comme ca..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Je ne pense pas que ca soit à cause de l'O/C (ca t'empêche pas d'essayer sans, de plus ta une Geforce 4 alors y'aura pas de pertes de perfs !) Sinon, tu peux prendre les derniers drivers made in Nvidia... et sinon ce que tu peux essayer, c'est de baisser toutes les options graphiques en "low" (moins bien) refait la scène de l'hélicoptère ya des chances que ca passe et ensuite remet les options graphiques comme bon te semble... C'est tout ce que je peux faire pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 J'etait en D3D et ca passe en OpenGL mais le jeu n'est pas aussi beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 C'est beau Counter ? --> Ok d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 :pasdrole: ta vu la carte que j'ai ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 La geforce 4 MX est en fait basée sur l'achitecture de la Geforce 2 donc ce n'est pas vraiment une Geforce 4... Mais bon le moteur d'HL est tellement vieux que ça doit tourner sans problèmes là dessus non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Sans probleme pas vraiment la preuve..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Avant, j'avais une Nvidia TNT 2 Ultra et ca tournait bien alors avec la tienne... no soucis. Et normalement ca devrait être la même chose en OpenGL en plus les Nvidia sont optimisées pour l'OpenGL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.