Aller au contenu

Messages recommandés

Genial ! Surtout qu'il est sorti en version complete + extension pour 30€, ca les vaut largement. Honnetement j'achete tres peu de jeux, mais celui la vaut vraiment le coup ! Plus hack n slash que morrowind ou neverwinter, moins que diablo 2 Lod mais honnetement un must ! A essayer tout de suite ! Tiens, d'ailleurs, ou il est mon cd que je lance le jeu ... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

:mdr: J'ai passé juillet-aout 2002 à jouer à DS comme un fou... Le mode en ligne est excellent, plein de quêtes annexes, une multitude d'objets/armes magiques à trouver... J'ai absolument TOUT fait à ce jeu... Le mode ChickenRun est terrible :mdr:

A l'époque, je jouais en ligne avec GameVoice...

Sincèrement, je ne peux que te le conseiller... :mad2:

Vivement DS2 à la fin d'année :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre le jeu, mais dur dur de trouver des partenaires legit, depuis que je l'ais, j'attendais de trouver un groupe pour qu'ils m'aident à me lancer, mais j'ai du me résoudre à me débrouiller tellement les gens me méttaient des vents. :(

C'est dommage que MS ne sépare pas les joueurs qui hack leurs persos des autres, comme blizzard le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peus toujours essayer de faire la campagne en sole, t'auras quelques persos de plus et la possibilité d'avoir un âne, et si le jeu en solo t'embete tu peus toujours utiliser ton perso single en multi :oops:

je voudrais bien m'y remettre mais j'ai d'autres projets pour l'instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kler, si tu veux un bon Hack & slash, fonce, j'ais bien aimé ce jeu aussi, maintenant, si tu cherche une gestion plus complete des perso ou un monde persistant, NWN est bien mieu, et l'on y trouve po mal de modules bien bourrin rappelant DS...Reste que DS2 est en prévision et que je sent que je ne vais pas pouvoir résister! arghhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...