Aller au contenu

Pb de connection


fantome84

Messages recommandés

Je sais pas si je suis le seul a avoir ce problème mais achaque fois que j'arrrive sur le forum y faut dque je me reconnecte, je suis toujours en invité. Tandis que sur tous les autre forum IPB ou je suis inscrit j'ai aucun problème de ce genre.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je suis le seul a avoir ce problème mais achaque fois que j'arrrive sur le forum y faut dque je me reconnecte, je suis toujours en invité. Tandis que sur tous les autre forum IPB ou je suis inscrit j'ai aucun problème de ce genre.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci, @+

http://www.pcinpact.com/compte/modif_util.php

c'est ici qu'il faut indiquer si tu veux être connecté automatiquement ou non à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses le problème est réglé.

Mais ce qui est bizard c'est que j'auste eu a aller dans 'Mes informations personnelles' et a valider sans rien changer pour que ça marche.

Mais l'important c'est que j'ai plus a entré mon mdp a chaque fois que je veux aller sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la case était déjà cochée ? bizarre, ouais

Sous Firefox j'ai aussi eu quelques problèmes y'a pas longtemps :p (pas testé avec d'autres navigateurs) A chaque fois que je revenais, ou que j'attendais trop longtemps sur le forum, j'étais déconnecté automatiquement... C'était assez lourd :p (et la case dans le profil était cochée depuis le premier jour de mon inscription :p) A noter que je restais connecté sur le site... genre je pouvais aller dans mon profil sans retaper mon mot de passe... (je me souviens plus pour les commentaires, par contre)

Je me souviens plus du tout comment j'ai fais pour que ça remarche...

Est-ce que la procédure de login quand on se log depuis le forum, ou depuis le site, est la même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...