Aller au contenu

[LOGICIEL] Logiciel de réparation de disque


Arkhann

Messages recommandés

En fait, j'ai vu les posts consacrés aux récupérations de données (j'ai également testé qquns de ces logiciels), mais ce que souhaiterais c'est un logiciel qui puisse récparer les erreurs du disques si c'est possible (car il n'y a pas eu de formatage etc...), une sorte de super chkdsk. Car dans ce disque, il y a des fichiers VOB de mes vacances et ils ne sont pas récupérables dans les logiciels de récup et ça me ferait chier de me retaper tout le montage (c'est assez long) alors que je viens de m'acheter le graveur DVD et que j'ai pas eu le temps de tout graver. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des erreurs sur la partition, ça peut vouloir dire beaucoup de choses ...

Problèmes logiques comme physiques.

Si j'étais toi, je récupérerais les données qui peuvent l'être avant tout (j'ai pas lu le topic sur les softs de récupération, mais j'avais utilisé GetDataBack qui avait bien marché).

Ensuite, je tenterai de supprimer la partition et de la refaire dans la foulée sous fdisk. Si fdisk plante, le disque dur a sûrement un problème hardware.

Si fdisk marche, et que tu as toujours des erreurs, je vois pas que faire d'autre à part formater la partition, et perdre toutes les données ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...