Nitro-TecK Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Voila si vous vous rappelez j'avais une lampe avec une 12aine de LEDs ( 4 LEDs de 3 couleurs differentes, les 3 couleurs primaires ) me permettant alors d'avoir n'importe quel couleurs. Cette lampe fonctionnant au 12 V je l'ai enfin adaptez sur une prise molex et donc voila se que sa donne : New link ICI!! Merci Apou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 salut! je trouve ça tres simpa et surtout fallait y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Sympa le serveur Mamadoo, jai DL ta video a 397 kb/s.... Mais pour lire ta video, wmp ou même bsplayer me demandent les codecs Indeo, qui sur le site vers lequel ils me renvoient sont payants Donc ben ta video....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Bizard je l'ai prise avec ma webcam :S C'est une suite d'image les unes a la suite des autres ... et deja plusieurs personnes on reussis a la lire donc tu doit avoir un soucis chez toi nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Moi ça marche, et c'est marrant Pour le lire, j'ai que le pack k-lite, et avec winamp, pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 moi il fonctionne avec les codec k-lite et windows media classic comme lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Chez moi ça marche ..... et puis dl à 150Kbits c'est bien pour ma ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Et a part aprecier les servers de mamadoo vous en pensez quoi ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Je trouve que ca déchire !!! franchement trop bien penser jaimerais avoir la meme chose ds mon boitier ! comment as tu fait exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Moi je trouve ça super fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Une lampe qui peux faire toutes les couleurs ... Fonction "Color Wash" via les petits switch, je choisis la saturation etc... le nombre de cycle, et le temps pour faire un cycle et cela via toujours les petits switch ( 12 en tout ) Chacun ayant une fonction differente suivant la position de 3 autres switch ,c'est eux qui definnissent la fonction de la lampe : -Fixed color : couleur fixe, on la definis en changeant la positions des autres switchs -Color wash : fais une suite de couleurs -Cross Fade : pareil mais par des degradés -Random color : sort des suites de couleurs mais de maniere aleatoire -Fixed color strobe : fonction stromboscope avec la meme couleur -Variable color strobe : ( celle que j'utilise en ce moment mais qui fais mal au yeux .. ) stromboscope mais qui change de couleur constament, assez flashy pour les LANs pour se faire remarquez ( une tour qui clignote :S ) La lampe est une iColor MR de chez ColorKinetics ( www.google.de sa existe ) Voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Pas mal du tout, et en plus c original Cool Nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 C'est suspendu, j'ai toujours pas su mater la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 wanadoo il aprecit pas k'on utilise son espace gratruit pour mettre des gros trucs a d/l lol... Va falloir que tu la mette autre part :/ (free?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Oh lala c'est quoi sa ?! Pourquoi c'est suspendu ? Les nokytechticien et les Inpactiens auraient bouffez toutes la bandes passante de Wanadoo ?! Pff c'est de la merde wanadoo, pour Free j'avais un compte mais j'ai perdus le mdr et ce n'etais pas moi qui avais ouvert le compte donc pas mon mail. Et maintenant on peux plus ouvrir de compte free... Si qq1 pouvais mettre la video sur son FTP et la donnez ici sa serai gentil de sa part :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Une lampe qui peux faire toutes les couleurs ... Fonction "Color Wash" via les petits switch, je choisis la saturation etc... le nombre de cycle, et le temps pour faire un cycle et cela via toujours les petits switch ( 12 en tout )Chacun ayant une fonction differente suivant la position de 3 autres switch ,c'est eux qui definnissent la fonction de la lampe : -Fixed color : couleur fixe, on la definis en changeant la positions des autres switchs -Color wash : fais une suite de couleurs -Cross Fade : pareil mais par des degradés -Random color : sort des suites de couleurs mais de maniere aleatoire -Fixed color strobe : fonction stromboscope avec la meme couleur -Variable color strobe : ( celle que j'utilise en ce moment mais qui fais mal au yeux .. ) stromboscope mais qui change de couleur constament, assez flashy pour les LANs pour se faire remarquez ( une tour qui clignote :S ) La lampe est une iColor MR de chez ColorKinetics ( www.google.de sa existe ) Voila :) ok merci c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 HS : Vous savez combien de Mo les servers de wanadoo accepte au maximum ? Car une video de 20 Mo * 100 personnes qui la telecharge ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 dommage qu'on puisse po voir cette chtite video... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Peux etre au debut du mois mamadoo va reouvrir le FTP ... car la je ni est plus acces du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Ce serait cool stu pouvait trouver un ftp parceque aji pas vu la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Oui moi non plus j'ai pas vu la video ... tu peu la filer par msn ?? (si elle est pas trop grosse .....la video ... ) ?? Car j'ai trop envi de la voir !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Voila en cours d'upload mais bon calmez vous svp ji tient a mon server FTP ^^ Toujours sur le meme lien en 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Je repost ( dsl les modo ) pour dire que l'UP estterminez donc a vos telechargements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neotrax Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Franchement chapeau , c'est tres reussi et tres original , en bref , Bravo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Pas mal du tout, c'est vria que le server est bien Non sérieusement, ba moi j'aime moyen mais la réalisation est sympha Le NOS sur la vitre, c'est pour envoyer de la nitro dans les ventilos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.