Astakar Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Bonjour, Je suis un nouveau, soyez indulgent avec moi. J'ai un lecteur DVD Pioneer 116. Mon système de lecture est Power DVD XP4 et Mon système d'exploitation XP Pro. Quand je mets un DVD, une fenêtre s'affiche disant qu'il n'y a pas de DVD dans le lecteur. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci Salutations : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Avec des cd ca fonctionnent?? Parce qu'il est peut etre HS Bienvenu sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 bienvenue a toi Comme ca je dirais soit ta oublier de placer le cable ide ou o pire il est hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Limite il est pas/plus reconnu ds le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ou la lentille est sale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ou la lentille est sale... c'est probable ou alors tu as oublié de mettre l'alim, il peut parfois être reconnu, mais il ne risque pas de fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astakar Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2004 suite il y a tout de bien fait comme il faut . il lit les CD AUDIOS jute ca bon vu le prix que cela coute son avenir et tout trace merci pour vos encouragements. astakar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.