Aller au contenu

[LOGICIEL] Log flashget pour opera


Fulu

Messages recommandés

bon voila je suis passé sur opéra et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel style flashget pour opera :yes:

je sais qu'il y a le gestionnaire de telechargement mais ce que je recherche c'est un logiciel qui me permet par un simple clic droit de telecharger ts ce que je veux sur la page...

en espérant avoir été assez explicite... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Si tu veux télécharger tout ce qu'il y a sur une page c'est un aspirateur de site qu'il te faut.

regarde ça http://www.httrack.com/page/1/fr/index.html

Flashget et Reget Deluxe ne le feront jamais...

Ou si c'est un navigateur ftp, opéra le fait très bien

si tu veux simplement télécharger les liens d'une page, sur Opera7.50 tu ouvres l'onglet des liens (links) tu cliques avec le bouton droit de la souris sur un des liens dans cet onglet, et tu as save target as... ou quick download (qui charge la page en local... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'est pas le site que je veux chopper...

c'est des elements...

par exemple :

j'ai trouver un site pas mal avec plein de wallpaper... je les veux tous...

Sous IE je faisait : bouton droit>tout telecharger sous.... et la j'allais dans option et je mettais .jpg

sous opéra : ???? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens? je ne sais pas si on peut le faire... Pour la simple et bonne raison que si tu vas sur ce site tu cliques avec le bouton du milieu (molette mais en cliquant) sur chacune des images tu les charges sur un onglet en arrière plan, et apres tu n'as qu'à cliquer avec le bouton droit sur chacune des images et faire "enregistrer l'image"...

Je découvre cette fonctionnalité que je ne connaissais pas, et qui ne m'a jamais manqué. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...