Aller au contenu

o/c d'un P4C 3.00GHz avec P4P800


sebayrton

Messages recommandés

Voila je suis arrivé à 3.30GHz sans aucun sousis, la température est monté jusqu'à 58° suir le coup mais redescend progressivement.

La ca doit faire 48 heures, je suis à 52° et aucun sousis sous prime95.

C'est super stable, bon c'est vrai il est o/c que de 10%, mais c'est l'essenciel.

J'attend demain et je continu le up.

Je posterais ici tout les résultat et ferais peut être un tuto si j'ai le temps :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changer la pate thermique par de la pate thermique

mai la pate thermique kil a n'est pa efficace?

en fait,les ventirad d'origine intel n'ont pas des la vraie pate thermique pour faire contact avec le processeur,c un espece de chewing gum noir et il a de tres mauvaises proprietés thermique et donc tu as des temperatures elevées,en le changeant pour de la vraie pate thermique tu gagnes pas mal e temperature,et doc ca permet d'overclocker plus haut,ou que ca fasse moins de bruit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait,les ventirad d'origine intel n'ont pas des la vraie pate thermique pour faire contact avec le processeur,c un espece de chewing gum noir et il a de tres mauvaises proprietés thermique et donc tu as des temperatures elevées,en le changeant pour de la vraie pate thermique tu gagnes pas mal e temperature,et doc ca permet d'overclocker plus haut,ou que ca fasse moins de bruit!

Dis moi korrigan (ou les autres lol) ya pas si lgtps sur mon p4c 2.8ghz g enlevé cette espece de chewin gum et g remplacé par de la pate thermique mais g remarqué que sur le rad il y a une espece de feuille d'alu sur lakelle etai placée la pate dorigine intel! cependant kan g mis ma pate thermique je n'est pas enlevé ce morceau d'alu d'où ma question: faut -il le retirer ? :craint:

La pate que g mis est une artic cooling cuivre :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai aussi 1 p4c 3Ghz + p4p800-e deluxe et j'suis à 3.5@ avec 1 SP94U + Enermax= 33° en idle et 47° max en faisant 3h de far cry.

Voltage à 1.6v, FSB à 233; avant j'avais la p4p800 Deluxe rev.1 mon 3Ghz montait à 3.6 sans pb mais avec la version "E" je n'arrive qu'à 3.5ghz :ouioui:

j'c po pk.... :mdr: et je m'en fiche 1 ptit peu :pleure:

si tu vx des conseils n'hésite pas :keskidit:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 4x 256MO PC3200 Samsung, le voltage est à 2.85v, mon ratio est à 5/4 (320Mhz), timings st à 2.5 3 3 5 8 sur la P4P800-E Deluxe et le mode "Turbo" est sur "Enable" par contre ca ne sert à rien d' activé le "Performance Mode" (PAT) car dès k'on overclock, ca le désactive automatiquement.

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...