Aller au contenu

[LOGICIEL] compresser du DV en divx ????


saibastien

Messages recommandés

salut !

avec mes potes on a fait des films amateurs l'été dernier sur une colo,tout ca filmé au camescope numérique ,et ca fait bientot 1an que les films sont en format DV sur mon DD ...16.1Go de film ! donc maintenant que je suis en vacs aprés une longue année de boulot ou j'ai pas eu vraiment le temps de m'occuper de la compression de ce film ,je souhaiterais l'encoder en divx ,pour que chacun des films (30-45min chacuns) tienne sur un cd en divx ! mais généralmen je le fais avec virtual dub etc,mais la ca reconnait pas le format DV (avec une extension avi) ,et j'ai fait la capture avec pinnacle,et lui a part le format DV y veu po encoder en grand chose....Si qqun a une idée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis un peu dans ls même cas, j'ai acheté un cam numérique et j'aimerais sauvegardésud CD pour le lire sur une platine DVD de salon. Je teste Nero 6 ce soir. Sinon, L'encode DV -> wmv de WMP9 est pas trop mauvais. Je teste ce soir et je vous tiens au courant.

Saibastien, si tu as trouvé autre chose, merci de partager :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, Nero6 est nickel, acquisition, encodage (tous les formats sont pris en charge, y compris divx et xvid) puis gravure sur CD car je n'ai pas de graveur DVD.

Verdict: :craint: parce qu'il y a toujours moyen de faire mieux. Ici, pas d'effets mais ce n'est pas ce qu'on lui demande non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...