daninou Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 bonjour, voila mon probleme, c ke j ai un probleme de clavier, quand je lance mon pc y me dit que mon clavier est bloqué (en anglais), suffit que je rebranche qqchose sur ma carte mere qui s apelle "h.d.d led" mais je ne connais pas son emplacement. pasque l autre jour comme un con j ai debrancher tout c petites prises (pow, res, hdd led etc...) j ai reussi a les rebrancher a part quelques uns qui ne sont pas dit sur le manuel de la carte mere. pour info, j ai une A7NX8-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 En fait ca doit s'appeler IDE Led, ou un truc du genre, cherche un truc en "IDE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 hdd led c'est la led d'activité des disques durs ? En quoi ça peut débloquer le clavier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Strictement aucune idée t'aurais pas débranché autre chose en passant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.