Aller au contenu

BIOS A7N8X Dlx impossible a flasher


Messages recommandés

Bon ba voila, encore des déboires avec ma CM :francais:

Bon j'ai testé un peu ma Ram hier chez un pote et elle n'a pas l'air d'etre defectueuse :keskidit:

Donc j'ai refait des tests avec ma CM, @ 210 2-3-2-11 2,7V -> toujours des plantages sous Dodows...

La je me suis mis @ 204 2-3-2-6 2,8V -> ca a l'air d'être mieux :fumer:

J'en arrive a mon nouveau problème, comme ma CM déconne je me suis dit qu'il serait peut etre utile que je change de BIOS, ce faisant je suis allé télécharger l'Uber Bios pour A7N8X Deluxe rev2 (c'est un bios avec des options supplémentaires).

Jusque la tout allait bien, je continue donc l'opération en créant une disquette de démarrage ms-dos, je met le bios décompressé sur la bisquotte, je reboot, je lance Awdflash (que j'avais mis au préalable sur la disquette), le lui indique quel bios je veux "programmer", il me demande si je veux sauver mon ancien bios, ce que je fais sur mon c: , il me demande la confirmation de flashage, je lui fait signe que je confirme, il marque "Programming Flash Memory" au bout de quelques secondes et puis plus rien, il ne programme pas. J'en viens donc a mon problème, pourquoi awdflash refuse-t-il de flasher mon Bios :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neuve ne veut pas dire pas foireuse :non: à ta place je la testerai quand même :francais:

mais sinon ok pour le BIOS :ouioui:

si ton PC est OCé tout de suite, remet-le par défaut le temps de flasher, sait-on jamais :non:

tu as essayé avec le BIOS "pas Uber" ? car celui-là est peut-être foireux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t sur,parce que tu as l'option de soit prendre un bios a partir du net,soit a partir du DD,et je vois mal asusupdate controler si le bios vient bien de chez eux :francais:

hmmm

à voir, le BIOS a une identification, mais vu comme ça :non:

je pensais à une procédure "tout auto", d'où ma remarque...

autant pour moi :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pu flasher mon bios avec asusupdate, j'avais pas trop confiance en ce truc, mais en fait c'est très pratique, merci korrigan :bouletdujour:

Sur ce j'ai essayé de monter mes barrette, apparement ca a l'air un tout petit peu mieux.

Mais j'ai fait un chtit memtest86+ @208 2-2-2-11 2,7V et au bout de 40minutes, j'ai a peu près 200 erreurs :ouioui:

Donc la je suis a 200Mhz 2-2-2-11 2,8V histoire que ca tienne......

Bon ba en tout cas j'ai pu flasher mon bios......

Merci pour le coup de main :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...