KouKaVaniLLa Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Salut Je souhaiterai dwl la version sarge de debian en ISO Quelqu'un à t'il un lien uniquement pour une iso ? Je nage un peu avec jidgo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Sur le site : Official CD images of the "testing" distribution (regenerated weekly) - only with jigdo Pas d'images ISO pour sarge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Alors pour la sarge classique ( noyau 2.2 par defaut, 2.4 en option au boot ) : Installer classique, cd 650Mo Pour la version beta release 4 ( noyau 2.4.25 par defaut, 2.6.3 en option au boot ), nouvelle formule d'installeur : Debian Installer nouvelle generation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Guardian Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Yop, Moi je n'ai pas eu de chance avec la "net-install". Au premier redémarrage, quelque soit le noyau choisis, j'ai un kernel panic ^^ Alors je suis repatit sur mon DVD de la Woody 3.0 ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 netinstall classique ou beta release 4 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.