caaptusss Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Bonjour, Act Up Paris, April, EUCD.info, la Fédération Informatique et libertés (FIL), la Free Software Foundation France, Globenet, la Ligue ODEBI, Mediactivisme.net, l'Observatoire des droits des Usagers (ODU), propagande.org, samizdat.net, Association Electronique Libre, Auteur-Citoyen.org, Copyleft Attitude, Free Archive project et Les Verts organisent une grande mannifestation à Paris le 29 Mai. Voilà, si teuf m'entend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Tous les INpactiens qui souhaiteraient un regroupement PCI, signalent leur présence dans ce topic Après on trouve un lieu de rencontre et tout. J'y serai avec ma moitié (Merenwen) et peut être des amis. Ceci est un appel. On vous a compris !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Pas tout le monde en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Pas tout le monde en même temps. +1 Je repasse ce soir sur le forum, j'espère qu'il y aura du monde... Sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 bah tu sais,deja tres peu de monde sont au courant de cette embrouille,et bon aller jusqu'a descendre dans la rue c bie gentil mais quand on voit que l'eté dernier y'avait des centaines de milliers de gens dans la rue et que ca a pas bougé... non la seule solution c l'action directe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 bah tu sais,deja tres peu de monde sont au courant de cette embrouille,et bon aller jusqu'a descendre dans la rue c bie gentil mais quand on voit que l'eté dernier y'avait des centaines de milliers de gens dans la rue et que ca a pas bougé...non la seule solution c l'action directe! Propose ton action directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 j'vais pas monter à Paris juste pour défiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 j'vais pas monter à Paris juste pour défiler non mais si tu veux on peut se faire le tour de france des voleurs et autres tueurs de libertés: on commence par un plasticage en regle de Matignon,puis on fait cramer l'elysée,et enfin on fait s'ecrouler l'assemblée avec lesdeputés dedans,ces connards on quand meme votés la LEN... non franchement ca peut etre sympa comme voyage organisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 D'accord... j'propose plus de réunion alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 non mais si tu veux on peut se faire le tour de france des voleurs et autres tueurs de libertés:on commence par un plasticage en regle de Matignon,puis on fait cramer l'elysée,et enfin on fait s'ecrouler l'assemblée avec lesdeputés dedans,ces connards on quand meme votés la LEN... non franchement ca peut etre sympa comme voyage organisé et après ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidou Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Moi je viens, avec ma carte du PC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 et après ?? apres je passe au pouvoir et tu fait 1er ministre! non plus serieusement on aplus aucun pouvoir alors que c nous qui travaillons et ca ca va plus! qq fois foutre le vrai bordel ca permet d'aller bcp mieux ensuite! on l'a deja fait,on peut recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Ah les mecs et la politiques...... (le terme "mecs" est utilisé ici pour désigné les humanoïnes) Après Arafel le boulet... on cause politique ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 apres je passe au pouvoir et tu fait 1er ministre! non plus serieusement on aplus aucun pouvoir alors que c nous qui travaillons et ca ca va plus! qq fois foutre le vrai bordel ca permet d'aller bcp mieux ensuite! on l'a deja fait,on peut recommencer ahh en voilà une bonne idée sinon les politiciens ils travaillent aussi ... enfin je crois ce sont aussi les Français qui s'écartent de leur devoir de citoyen ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 bah ta manif c quand meme politique,mais t'e fait pas on en est pas au stade d'arafel,qui est un boulet... mais bon c alheureux parce que vous n'obtiendrez rien,gaffe aux medias qui auront vite fait de tourner ca en manif faite pour eviter la mort du piratage par p2p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 mais c'est QUI arafel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 mais c'est QUI arafel ? va lire les commentaires de news c affligeant,en gros il est anti tout ce qui est a gauche,et est partisan de rester chez soi. efin bon il doit etre bcp a droite lui,bcp bcp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 il est marrant ce gars ... en lisant les commentaires, j'me dis que j'ai bien raison de pas lire les commentaires de news ... entre la théorie du grand complot façon ****** et ceux qui voient dans la manif' un moyen de faire de la pub gratos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Ce sont aussi les Français qui s'écartent de leur devoir de citoyen ... Mouais, c'est un argument d'hommes politiques ça, mais bon vu comme ils mentent souvent, ça me semble léger comme argument (c'est surtout qu'à chaque fois que tu vote, tu donne de l'argent au parti, donc moins de gens votent, moins c'est bien... pour leur budget ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Mouais, c'est un argument d'hommes politiques ça, mais bon vu comme ils mentent souvent, ça me semble léger comme argument (c'est surtout qu'à chaque fois que tu vote, tu donne de l'argent au parti, donc moins de gens votent, moins c'est bien... pour leur budget ). faut voir aussi qu'on a plus auncun controle sur rien de rien,ils peuvent faire qq chose d'abehrrant meme si les francais gueulent,ou que c completement antidemocratique ils peuvent tout de meme le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Si c'est abherrant pour une grande partie, j'en doute. Une petite, peut-être. Mais ça a toujours été comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 au fait y'a vait déjà un topic dans cette page http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=20686 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boogieplayer Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Faisant partie de l'organisation Nouveautés : http://www.argael.net/29mai2004/copie-privee.pdf http://www.argael.net/29mai2004/golum.pdf http://www.argael.net/29mai2004/the-mur.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.