Aller au contenu

P4C ou P4E?


Messages recommandés

-> milo

Le prescott dispose d'un second bloc de calcul d'entiers, pas encore active. Cela pourrait servir a un jeu d instructions futur...

Je me rappelle de la sortie du P4... J'en rigolais, avec ma kt7a et mon Athlon 1200C ( Thunderbird ). On le disait prometteur, et les amd s'en regalaient dans tous les bench... et aujourd'hui....

Je me mefie maintenant des architectures un peu recentes, pas encore bien exploitees, le Prescott a un potentiel bien meilleur que le NorthWood. De meme pour les amd FX, il va falloir regarder comment cela evolue...

ouais je suis au courant ... ça c'est sujet à toutes sortes de rumeurs ... toujours est-il que dans les faits un Prescott c'est pas plus puissant qu'un Northwood :ouioui:

pour le Dual Core, Whaïte ande Sie :bouletdujour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> milo

Ouais dual core, je suis d'accord !

-> Mike

pas trolleur :bouletdujour: ( meme si j'aime bien discuter avec toi et que tu es pro amd et moi j'ai tendance a peu a me laisser convaincre par le cote obscure... ;)l ), juste qu'un P4 sans changer le ventirad d'origine tu l'oc bcp plus qu'un amd. C'est juste pour ca, j'oublie pas qu'un amd ca s'oc, le mien est en 10.5*210 au lieu de 11.5*166...

Admet qu'un P4 s oc tout seul.... :ouioui:

Mais je dirais aussi wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais me contenter d'un petit P4 3.0C GHz.... :keskidit:

En fait je l'achète maintenant car j'ai moyen de l'avoir bien moin cher que si je l'achetais en france...( :byebye: je dirais dans quel pays je l'achète...)

Je l'ai dans les 250€ avec la CM (IC7) et la RAM ( 1024 de PC3200) et ca avec la reprise de mon ancien matos...donc c'est INterressant....

Voila pourquoi je le prend maintenant, et actuellement, dans cette gamme de prix, et ben je pense que c'est le P4 C (pas encore le E) qui est le mieux...

Merci a vous... ma date butoire pour me décider, c'est mardi, donc faut pas que je traine...après ma mère rentre en France...

Continuez à donner des avis si cela peu permettre de faire avancer la question... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...