FilouLeHibou Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 E = extrem edition ?SI oui, oublie l' O/C avec ... C'est tout ce que je peut te dire... Non, E c'est prescott Extreme, c'est EE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 -> milo Le prescott dispose d'un second bloc de calcul d'entiers, pas encore active. Cela pourrait servir a un jeu d instructions futur... Je me rappelle de la sortie du P4... J'en rigolais, avec ma kt7a et mon Athlon 1200C ( Thunderbird ). On le disait prometteur, et les amd s'en regalaient dans tous les bench... et aujourd'hui.... Je me mefie maintenant des architectures un peu recentes, pas encore bien exploitees, le Prescott a un potentiel bien meilleur que le NorthWood. De meme pour les amd FX, il va falloir regarder comment cela evolue... ouais je suis au courant ... ça c'est sujet à toutes sortes de rumeurs ... toujours est-il que dans les faits un Prescott c'est pas plus puissant qu'un Northwood pour le Dual Core, Whaïte ande Sie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 -> milo Ouais dual core, je suis d'accord ! -> Mike pas trolleur ( meme si j'aime bien discuter avec toi et que tu es pro amd et moi j'ai tendance a peu a me laisser convaincre par le cote obscure... ;)l ), juste qu'un P4 sans changer le ventirad d'origine tu l'oc bcp plus qu'un amd. C'est juste pour ca, j'oublie pas qu'un amd ca s'oc, le mien est en 10.5*210 au lieu de 11.5*166... Admet qu'un P4 s oc tout seul.... Mais je dirais aussi wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 HS : il faut dire que les ventilos d'origine des AMD sont médiocres ... d'un autre côté on achète plus souvent des AMD sans boîte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 HS : il faut dire que les ventilos d'origine des AMD sont médiocres ... d'un autre côté on achète plus souvent des AMD sans boîte ... :8 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 yep !!!! On veut un slk900 + noise blocker + Artic silver fourni avec le proc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 E = extrem edition ?SI oui, oublie l' O/C avec ... C'est tout ce que je peut te dire... Les EE s'overclock très bien :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Je pense que je vais me contenter d'un petit P4 3.0C GHz.... En fait je l'achète maintenant car j'ai moyen de l'avoir bien moin cher que si je l'achetais en france...( je dirais dans quel pays je l'achète...) Je l'ai dans les 250€ avec la CM (IC7) et la RAM ( 1024 de PC3200) et ca avec la reprise de mon ancien matos...donc c'est INterressant.... Voila pourquoi je le prend maintenant, et actuellement, dans cette gamme de prix, et ben je pense que c'est le P4 C (pas encore le E) qui est le mieux... Merci a vous... ma date butoire pour me décider, c'est mardi, donc faut pas que je traine...après ma mère rentre en France... Continuez à donner des avis si cela peu permettre de faire avancer la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 dans ces conditions, pour ma part, je pense que c'est effectivement un excellent compromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Très bonne occasion en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Le seul truc c'est qu'il va falloir changer l'émoticon de ma signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 pas forcément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 yep !!!! On veut un slk900 + noise blocker + Artic silver fourni avec le proc !! je préfère SP-94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requin82 Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 moi je prendrais plutot un c mais tu peu aussi te tourner vers le amd 6+4 en socket 939 qui apparement est un bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Je clos juste le topic en disant que je l'ai mon p4C, ca me vas très bien....UT2004 en 1280*1024 powaaaaaaaaaaa Merci à tous pour les conseils.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 tu le montes à combien au vcore d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 puis le A64 qu'on dit mort né d'un coté et evolutif de l'autre,et les LGA et 939 dont on parle mais qui ne sortent pas. [Mode Troll Superlourd anti valve ON] Moi je dis a ceci : Qui a piquer le code source des socket 939 ???? [/Mode Troll Superlourd anti valve OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Question con: l'athlon 64 il est pas "largué" face aux P4? A moins que vous parliez du socket 900 je sais plus combien (939?) des athlon FX? Car les Athlon FX sont vraiment bien. Un P4C 2.6 devrait plus etre cher et est bien overclockable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 les athlonFX sont VRAIMENT cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.