milohoffman Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Bon en dernier recours je viens vous formuler ma requête , Google n'ayant pas été d'un grand secours sur cette question ... J'ai quelques WAV que je voudrais balancer sur mon iPod, mais normalement l'iPod ne prend pas en compte le nom des fichiers, uniquement leurs tags ! Le problème c'est que je ne sais pas avec quoi on peut tagguer un WAV, ni même si c'est possible ... J'ai essayé avec TheGodFather, mon soft habituel, et avec K-MP3, mais sans résultat ... Une idée dans la salle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Me semble qu'on peut avec winamp 5, mais je suis plus très sure, et j'ai pas de wave sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Je ne crois pas qu'on puisse taguer un wav. Pourquoi tu ne les passes pas en mp3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.