denis64 Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 slt je voudrais savoir si il est possible de relier mon pc avec comme carte mere un msi kt3ultra2 version 6380 a mon pc portable avec un cable rj45 car je netrouve po l'emplacement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 c'est ou que tu ne trouve pas l'emplacement? sur le portable ou sur le fixe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 il faut 2 cartes réseaux, et un cable croisé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis64 Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 oki merci bcp g achté une carte rezo pour le fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis64 Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 g achté la carte rezo puis g branché le rj45 mais je ne sais po comment envoyer les fichiers du fixe vers le portable .Kelkun peut il m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Ce post devrait etre dans reseau....Tant pis.tu a un assistant dazns XP pour configurer ton reseau : Panneau de configuration->connection reseau->Assistant configuration du reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis64 Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 chui desolé m'sui trompé merci Karapace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 dis nou ssi ça marche..... ensuite il faut partager des répertoires .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis64 Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ca y est g partager ma connexion mais je sais toujours po comment envoyer des fichiers vers mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ca y est g partager ma connexion mais je sais toujours po comment envoyer des fichiers vers mon portable dans ton explorateur de fichier( touche windows +E ), un click droit sur le lecteur/répertoire que tu veux partager et tu clickes sur partager... ensuite ça dépend e ton OS ( 2000, XP ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis64 Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ca y est g cliqué sur partage et securité et g activé l'icone "partager ce fichier" mais je fais comment pour l'envoyer vers le portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ca y est g cliqué sur partage et securité et g activé l'icone "partager ce fichier" mais je fais comment pour l'envoyer vers le portable ? en fait quand tu te mets sur le portable, tu fais parcourir le réseau, et normalement sur le réseau, tu devrais voir l'autre ordinateur ( ton pc fixe ) et ce que tu as partagé Le plus simple étant souvent de partager un dossier sur chaque PC, ainsi c'est facile de transférer des fichiers dans tous les sens...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis64 Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 j'arrive po a voir le reseau du fixe il faut aller dans quoi please ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 As tu un firewall? Regarde le post de Coma ca t'aidera surement ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.