Aller au contenu

Messages recommandés

oui,y'a moyen de jouer sur le net sans passer par les serveurs :chinois:

sinon tu veut savoir pkoi ils on fermé les serveurs,c simple CS est une vieille bouse,autant ne pas garder les anciennes versions d'un jeu aussi depassé et alienant.

autre chose,ne prends pas au pied de la lettre ce que j'ai dit dans ma premiere phrase,pour jouer sur le net il vaut mieux avoir un serveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c pas trop tôt !! Maintenant fodré allez le dire à tous ces pauvres gamins ki y joue dans les salles de jeux. :kimouss:

O fait j'ai rêver ou half-life2 risqueré de sortir avec counter strike ( le 2 donc.. ) en plus ??

car là si ct le cas, on pourrait ressortir la kalash ! :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof je vous signale que c'est normal qu'ils ferment les servers CS 1.5 car c'est une ancienne version de CS, maintenant c'est Steam qui gère les servers, et pour les nostalgiques du CS old school, il existe un mod pour Steam pour rejouer à la 1.3.

Il y a encore des millions de joueurs sous steam enfin peut etre plus tot des dizaines ou centaines de milliers :ouioui: mais y en a beaucoup beaucoup voire peut etre plus qu'avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c pas trop tôt !! Maintenant fodré allez le dire à tous ces pauvres gamins ki y joue dans les salles de jeux. :D

O fait j'ai rêver ou half-life2 risqueré de sortir avec counter strike ( le 2 donc.. ) en plus ??

car là si ct le cas, on pourrait ressortir la kalash ! :D

Non tu n' a pa rever pour ce faire pardonner du (très) long retard qu'a pris Half-Life² il vont offrir CS "relooker" (c'est comme sa que sa été dit) avec HL1 !!!

Attention ce n'est pas un CS² mais une version ameliorer graphiquement de CS1 etant donné la vieillesse du moteur graphique de HL1 je vois mal comment il vont reussir a l'ameliorer.

Moi je me remetrait a CS quand il y aura CS² et non a une version retouché de CS1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai jamais dit que les serveurs etaitent fermes mais euh tous les serveurs ne sont pas heberges par des petits proprio(je plains leur bande passante sinon)

Et sinon les cles ne sont pas de moi ce n est pas moi le ptit cheater

Ps:J ai le HL pack si tu veux en voir la photo np :mdr::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me remetrait a CS quand il y aura CS² et non a une version retouché de CS1

CS² = America's Army v 2.0a : ce jeux est sortie il y a plus d'un ans et tourne sous le moteur d'UT2004 :pleure:

... et il est entièrement gratuit aussi. :mad2:

Eh oui CS² ne s'appelle pas CS² !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CS² = America's Army v 2.0a : ce jeux est sortie il y a plus d'un ans et tourne sous le moteur d'UT2004 :censored:

... et il est entièrement gratuit aussi. :chinois:

Eh oui CS² ne s'appelle pas CS² !

Ce que j'appelle Cs² c'est Cs sur le moteur de HL².

Ce n'est pas parce que America's Army v 2.0a marche sur le meme principe que Cs que c'est une sorte de cs² puisque il est sur le moteur de ut2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'appelle Cs² c'est Cs sur le moteur de HL².

Ce n'est pas parce que America's Army v 2.0a marche sur le meme principe que Cs que c'est une sorte de cs² puisque il est sur le moteur de ut2004

+1 pour CS²

A voir la vidéo, ca va être joli........mais on aura peut être une grande barbe blanche quand il sortira....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour CS²

A voir la vidéo, ca va être joli........mais on aura peut être une grande barbe blanche quand il sortira....

Si il sort avant que tu soit mort il aura une (tres) longue barbe blanche

Plus longue que le pere fouras

Ok c'est bon je suis dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CS² = America's Army v 2.0a : ce jeux est sortie il y a plus d'un ans et tourne sous le moteur d'UT2004

:smack:

America's Army tourne sur le moteur d'Unreal 1er du nom et pas le 2004 hein Jcette... .

Grafiquement, ca reste pauvre, les décors sont plutot vides et si on établit un comparatif avec des jeux très récent, c'est tout simplement laid. Cela dit, le moteur d'Unreal tient la dragée haute à celui de Counter, et on a pas droit à d'immonde bouillie de pixel... et en plus, il y a de vraies maps, pas comme dans Counter !

Le Gameplay est le grand intéret de ce jeu. Alors si des personnes disent que CS est un jeu réaliste :byebye: ils vont avoir une claque géante :yes: . Je pense que AA est une perle de réalisme tout en restant relativement accessible.

Cela dit, AA est plutot dénué de Fun, on s'amuse bcp moins que ds d'autres jeux multi et les fantaisies ne sont pas vraiment autorisées. Les tactiques sont très importantes: on ne fonce pas dans le tas à la rambo, on avance a petit pas, on jette une grenade fumigène... bref on a pas mal de phases d'infiltration.

Un seul mode: l'ATG

Pour moi AA est plutot un jeu qui me fait reprendre mon calme avant une partie importante de Vietcong, plus rythmée.

En résumé, CS est un jeu vraiment pourri, il serait peut être temps d'arreter. :incline:

Voila

Bye tout le monde

A+ sur Vietcong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll:

America's Army tourne sur le moteur d'Unreal 1er du nom et pas le 2004 hein Jcette... .

Grafiquement, ca reste pauvre, les décors sont plutot vides et si on établit un comparatif avec des jeux très récent, c'est tout simplement laid. Cela dit, le moteur d'Unreal tient la dragée haute à celui de Counter

Non non c'est bien sur l'Unreal Engine 2 que tourne AA !

cf

http://www.unrealtechnology.com/html/powered/released.shtml

pb_americasarmy.gif

Et je peux te dire qu'en 1600*1200 full details il est vraiment beau (vive les GPU haut de gamme) ! :fumer:

De plus les graphismes ne cesse de s'améliorer à chaque nouvelle version de AA..

Je joue à AA pour le côté tactique poussé et la simulation et pour me défouler c'est UT2004 : bref que de l'Unreal Engine 2 ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Al_cam

=> Pour HL² tu peux deja oublier pour cet été, 'ca serait plutot' pour novembre

(selon GameOne; et paraitrait qu'on pourrait refaire HL1 avec le moteur de HL2, sacré cadeau... plutot mourir que de rejouer a ca... )

Jcette

=> J'ai fait une autre recherche, et à mon grand malheur, j'air tord :eeek2: pas possible de faire un jeu si moche avec un moteur graphique pareil... ca ressemble a ce qui se fait dans Unreal 1er du nom. Je joue les graf a fond ( pas besoin d'avoir une CG de tueur, j'ai juste une G4Ti ) en 1024 et franchement c'est bof... les textures, les décors, les personnages sont démodés...

sur le coup je suis incroyablement déçu, je pensais que les développeurs de AA avaient du bon boulot d'un point de vue grafique, et bien il n'en est rien... bon ok le jeu est gratuit, mais on est très très loin de ravenshield.

merci pr la précision Jcette.

Pour revenir a CS² , si c'est du CS avec un meilleur moteur graphique, autant jouer au micado.

TChuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon unreal c est pour les gens qui aiment le bourrain cs il faut un peu plus reflechir pour savoir ou est l enemi etc.....

Maitenant question realisme j oublie UT pcq le jour ou tu te battras dans l espace avec des armes biologiques appele moi!!!!!!

En fait HL multi = UT avec de moins beau graphique

PS: avis personnel :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment trouve tu un serial valide ptit cheateur

Ben il suffit d'avoir acheté HL une fois. Pas besoin de l'avoir en double. Du moins j'espère.

Maitenant question realisme j oublie UT pcq le jour ou tu te battras dans l espace avec des armes biologiques appele moi!!!!!!

UT est ouvertement délirant. Y'a zéro réalisme dedans : c'est voulu. CS fait du pseudo réalisme : quand tu réussiras à piquer un sprint de 10 minutes après avoir pris une balle dans la jambe, tu m'appelleras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...