lipsky Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 salut à tous ! qqn peut il m'éxpliquer ceci parce que je suis perdu ! : "Depuis le 1er Mai 2004: - Vous pouvez vous connecter via une IP Free directement sur login.free.fr en FTP. - Les comptes Acces gratuit ne peuvent se connecter au ftp uniquement depuis une IP Free." Je n'arrive pas à me connecter à mon espace web que jai activé il ya 3 jours ! Est ce que ceci a un rapport avec mon probléme ? Si oui qqn peut il m'éxpliquer ce language de "IP machin truc" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Ta connection internet c'est une connection free ou pas ? On ne pourra plus se connecter au ftp.perso quand on n'est pas avec une connection free... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Ben, lorsque tu veux te connecter aux ftp, tu es connecté avec free ou un autre FAI? L'adresse IP est ton identifiant internet en gros, ton adresse. Free dispose d'une plage d'adresse, et si la tienne ne correpond pas, tu ne peux pas te connecter au ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipsky Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Ah ok ! Je suis abonné adsl free mais j'utilise mon compte "accés gratuit" pour mes emails, espace web, etc . Donc il faudrait que je crée mes comptes secondaires sur mon compte principal adsl ! Ok bon ben merci et j'éspére que ceci répondera aux questions identiques dans le futur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.