Clemasteredge Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Salut! Je vien de commander 20 m de cable croisé pour relié 2PC equipé de winXP avec: sur l'un (l'hote) une cartre D-Link DFE 530TX Sur l'autre le Reseau du nForce2 Ultra 400 J'ai un probleme cependant : Kan je branche le cable entre les deux PC, les 2 me disent ke le cable est debranche! G egalement essayé le partage de connection internet et sur l'hote, il me di ke des preiferiques reso sont desactivé pourtant tt est nickel dans le gestionnaire de config! A la fin du truc il essai de creer le reso et il di kil y a eu une erreur Ensuite je dois rebooter.... C'est koi le prob?????? PLeaze!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Salut T'as sp1, ton antivirus est à jour? et windows? le raiseau est enable dans le bios? t'a testé ton cable autre part? Pasque ça ressemble quand même à un virus Donnes plus d'infos bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ça ressemble à un cable foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.