Aller au contenu

Commandes groupées


Pascal_974

Messages recommandés

En fait, il y'a un bon moment de cela, un projet de commandes groupées impliquant plusieurs sites de hardware était en passe d'être monté...

tristanf (qui n'est pas tristan :ouioui:) y participait je crois...

malheureusement on n'a plus de nouvelles et j'ai peur que ce soit tombé à l'eau...

mais a terme les commandes groupées auront certainement lieu sur INpact, simplement ce sera sur des produits "à large spectre" effectivement, susceptible d'interesser un maximum de monde...

plus que l'aspect généraliste du forum, c'est sa fréquentation encore relativement limitée, devant les news, qui rend l'organisation d'une commande groupée peu engageante...

Le nombre de membre "actifs" reste encore trop restreint, et ce ne sont pas les visiteurs ocasionnels, inpactiens ou invités, qui s'impliqueront dans une telle commande, mais ceux qui connaissent bien INpact et les INpactiens :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commandes en gros qui pourrait être interressantes ce serait les cartes graphiques, processeurs, barrette de ram, ventirad à la limite (vu que quasi tout le monde apprécierait avoir un zalman CNPS7000A-AlCu, enfin celuiqui ne l'a pas déjà).

ça aurait pu l'faire :fumer: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je parle aux admins , modos , etc...La si on cré cette rubrique va falloir imposer un certains nombre de règle .ex:pas de freepost ça gène énormément , être clair! , bien fixer les dates de début de ... de fin de ...,etc...

Sinon c'est sur que faut faire des commandes qui touche le plus de monde possible pas genre:HIS excalibur2 X800Pro à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la limite je serai plutot du style a mettre en post it un lien vers les differentes CG en cours,pas besoin de s'e occuper,seulement de temps a autre remettre a jour les infos sur les CG c tout,ca evites le schmilblick d'avoir 36 forums qui s'occupent d'une meme CG,tout en centralisant les gens de tous les gros furoms d'info,en gros on a les avantages sans les inconvenients!

par exemple,une CG se monte sur Noky,tous les autres forums relayent ca en post it,ca permet a tous les gens des differents forums d'etre au courant de la CG,et comme on est plus nbeux ca fait encore baisser les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la limite je serai plutot du style a mettre en post it un lien vers les differentes CG en cours,pas besoin de s'e occuper,seulement de temps a autre remettre a jour les infos sur les CG c tout,ca evites le schmilblick d'avoir 36 forums qui s'occupent d'une meme CG,tout en centralisant les gens de tous les gros furoms d'info,en gros on a les avantages sans les inconvenients!

par exemple,une CG se monte sur Noky,tous les autres forums relayent ca en post it,ca permet a tous les gens des differents forums d'etre au courant de la CG,et comme on est plus nbeux ca fait encore baisser les prix.

:francais: Oui ça c'est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...