Pascal_974 Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Lut, une petite question : pourquoi n'organiserons-nous pas des commandes groupées ? un peu comme sur nokytech. et ça profitera à tous les Inpactiens ! A méditer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 parce qu'ici c un forum generaliste,donc pas axé tuning,ni OC de bourin etc... donc pour trouver en meme temps rien que 3 personne qui voudront le meme produit c deja chaud,alors organiser une commande groupée :oups: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 En fait, il y'a un bon moment de cela, un projet de commandes groupées impliquant plusieurs sites de hardware était en passe d'être monté... tristanf (qui n'est pas tristan ) y participait je crois... malheureusement on n'a plus de nouvelles et j'ai peur que ce soit tombé à l'eau... mais a terme les commandes groupées auront certainement lieu sur INpact, simplement ce sera sur des produits "à large spectre" effectivement, susceptible d'interesser un maximum de monde... plus que l'aspect généraliste du forum, c'est sa fréquentation encore relativement limitée, devant les news, qui rend l'organisation d'une commande groupée peu engageante... Le nombre de membre "actifs" reste encore trop restreint, et ce ne sont pas les visiteurs ocasionnels, inpactiens ou invités, qui s'impliqueront dans une telle commande, mais ceux qui connaissent bien INpact et les INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 OK merci, j'ai compris le pourquoi du comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 On pourra ptet le faire, mais qui gèrera ça ? Pas moi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Kler faut du monde pour les gérer et les organiser les commandes groupées, sur Hardware.fr c'est bien organisé, mais il faut dire aussi que leurs forum doit etre plus visité que le "notre". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjegat Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Les commandes en gros qui pourrait être interressantes ce serait les cartes graphiques, processeurs, barrette de ram, ventirad à la limite (vu que quasi tout le monde apprécierait avoir un zalman CNPS7000A-AlCu, enfin celuiqui ne l'a pas déjà). ça aurait pu l'faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 La je parle aux admins , modos , etc...La si on cré cette rubrique va falloir imposer un certains nombre de règle .ex:pas de freepost ça gène énormément , être clair! , bien fixer les dates de début de ... de fin de ...,etc... Sinon c'est sur que faut faire des commandes qui touche le plus de monde possible pas genre:HIS excalibur2 X800Pro à l'heure actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 a la limite je serai plutot du style a mettre en post it un lien vers les differentes CG en cours,pas besoin de s'e occuper,seulement de temps a autre remettre a jour les infos sur les CG c tout,ca evites le schmilblick d'avoir 36 forums qui s'occupent d'une meme CG,tout en centralisant les gens de tous les gros furoms d'info,en gros on a les avantages sans les inconvenients! par exemple,une CG se monte sur Noky,tous les autres forums relayent ca en post it,ca permet a tous les gens des differents forums d'etre au courant de la CG,et comme on est plus nbeux ca fait encore baisser les prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2004 a la limite je serai plutot du style a mettre en post it un lien vers les differentes CG en cours,pas besoin de s'e occuper,seulement de temps a autre remettre a jour les infos sur les CG c tout,ca evites le schmilblick d'avoir 36 forums qui s'occupent d'une meme CG,tout en centralisant les gens de tous les gros furoms d'info,en gros on a les avantages sans les inconvenients!par exemple,une CG se monte sur Noky,tous les autres forums relayent ca en post it,ca permet a tous les gens des differents forums d'etre au courant de la CG,et comme on est plus nbeux ca fait encore baisser les prix. Oui ça c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Ouai une commande groupé de X800 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 C'est en train de se faire sur www.nokytech.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.