Fulu Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Voila je suis entrain de faire le ménage... et j'aimerai virer cette corbeille de mon bureau... Qqun sait t'il comment faire??? mais sans aller ds la bdr si possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 le log style XP te le permet dispo sur telecharcher .com sinon moi je mask tous les icones et je met ceux qui minteressent ds la barre de tache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 j'ai styleXP 2.0 mais je ne trouve pas l'option pour cacher la corbeille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 heu je pourais pas te dire ou c je connais pas le log sinon je viens de voir ke la version 2.04 est sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Bon tant pis pour style XP... qqun a une autre méthode??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 clic droit sur ton Bureau --> Réorganiser les icônes par --> Afficher les icônes sur le Bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 clic droit sur ton Bureau --> Réorganiser les icônes par --> Afficher les icônes sur le Bureau Merci Milo!!! mais c juste celle de la corbeille que je veux masquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Doit y avoir ça dans TweakUI je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Doit y avoir ça dans TweakUI je pense tu penses bien... dans 'desktop'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 RegCbl RegCbl supprime l'icône de la corbeille du bureau, sans en modifier le fonctionnement réel et ses réglages : tous les fichiers effacés transitent toujours par la corbeille (selon les réglages établis). Cette option permet de se protéger contre les mauvaises manipulations (par les enfants par exemple), ou contre la restauration intempestive ou non souhaitée de fichiers sensibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 et y'a moyen de la remettre plus tard?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2004 je tenterais bien RegCbl... mais je sais pas si y'a moyen de la remettre ensuite... qqun a une idée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 je tenterais bien RegCbl... mais je sais pas si y'a moyen de la remettre ensuite...qqun a une idée?? bon, je l' ai essayé, tu peux enlever la corbeille ou bien la remettre voila ce que dis l' auteur : Lancez REGCbl et activez simplement le bouton [Oui] pour supprimer ou remettre l'icône de la corbeille sur le bureau - L'installation détecte automatiquement si celle-ci est présente ou non et agit en conséquence en autorisant un retour vers l'état initial. L'icône de la corbeille disparaît ou réapparaît dès l'installation terminée. Si ce n'était pas le cas, cliquez sur un endroit libre de votre bureau, et appuyez sur la touche de fonction [F5] afin de le rafraîchir (ou menu Affichage option Actualiser). Il n'est pas, en principe, utile de redémarrer Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.