ZinZin Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 étant donné les risques , et le peut de financement.... ça vaut pas le coup.... Mais j'aurai bien aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 étant donné les risques , et le peut de financement....ça vaut pas le coup.... Mais j'aurai bien aimé 1 ventilo en 5v c'est le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2004 AU fait, comment on baisse le voltage des ventilos ? MBM? ou carrement autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 reobus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 potar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 jaune + noir de l'alim = 12v rouge + noir =5v jaune + rouge =7v(il se dit que c'est pas tres bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Perso, j'ai jamais tenté le jaune + rouge pour du 7v (je comprend pas le truc du 12v - 5v ; et la masse, elle est ou ?) Enfin, bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.