jack oneill Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 je voulai juste savoir si c'est un bon logiciel pour envoyer des mails et si quelqu'un saveit quel est le nom du serveur (pop et smtp, ou imap, ............) avec une adresse hotmail parce ke le logiciel ne le met pas tou seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 je crois que les compte type hotmail, thunderbird ne lé prend pas en compte, il faut un plugin en plus. Enfin je crois je ne suis pas sur. Si quelqu'un pouvait confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Salut Tu peux utiliser Thunderbird avec hotmail, si par exemple tu installe Hotmail popper qui permet de faire la passerelle. Une fois installer il va se mettre en bas a droite dans la barre des taches. Apres tu configure ton compte de messagerie, au moment ou il te demande le pop, tu met 127.0.0.1, pareil pour smtp. Et ca devrait etre bon J'ai deja essayer plusieurs client de messagerie Incrdimail, Thnderbird, Outllook, la je suis sur Foxmail, gratuit, il gere hotmail de lui meme, et marche pas trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.