xander Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour poster... mais juste une question: serais tu le Xander de Paranoïd Galaxy??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ça ne sert a rien de changer ton post pour metre ça, ceux qui arrivent pour la premiere fois dessus ne comprennent pas. et tu na pas répondu a ma question: t e xander de PG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 heu je pige pas ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 c'est exactement ce que je disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 :8 Vu que tu as trouvé ton bonheur, je ferme La remarque de jackinow est pertinante... :8 Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.