superlapin62 Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2004 J'ai vu que cette pub n'était pas officielle, je répondais juste au Mr pour son message précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Quelle Pub ? C'est bon je sors ->[] Chouette c'est le début de soirée, il commence a faire bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 celle-ci www.da-dm-team.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 J'ai vu que cette pub n'était pas officielle, je répondais juste au Mr pour son message précédent dsl si tu la mal pris mais mm si pc IN decidé de mettre une pub en travers de la page j'en feré pas un topic car tu es libre de partir si ca te plai pas et en plus si cette pub (bon tout le monde sait que la pub ne viendra plus) permet d'amélioré encore le site pour moi ya no pb ca serait con que pcIN deviennet payant ou ferme par mank de fric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=20792 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 On peut fermer ici alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.