Aller au contenu

les nouveaux boîtiers cooler master


jjegat

Messages recommandés

oui mais ca fait tres cher la bete,sachant que tu as juste le proc qui deviebnt silencieux,il te reste la CG,parfois le chipset...et donc il faudra quand meme des ventils de boitier :eeek2:

donc 210€ pour simplement un ventirad en moins c enorme

Mais non voyons, dans un Stacker tu peux mettre un Aquagate pour le CPU, un autre pour le GPU et un autre pour le chipset... reste les DD et la ram :roll::reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais non voyons, dans un Stacker tu peux mettre un Aquagate pour le CPU, un autre pour le GPU et un autre pour le chipset... reste les DD et la ram " :roll:

loooooooooooooool ben voyon ! tan k'a faire si déja y a plein de place ! :sm::mdr::mdr:

sinon pour revenir o stacker je pense qu'il vaut quand meme le coup parce qu'il supporte le format BTX.. :reflechis: .. mé ce ke je trouve po super c'est le nombre de vis a mettre et le systeme pour ports PCI (il y a que des vis et po des systemes plus pratiques)....domage :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais je recherche quelquchose de silencieux, un peu performant (pas oc de brut) et joli, et je pense que l'aquagate est un bon compromis, non :ouioui:

Ca refroidi mieux qu'un zalman 7000 quand même???

oui c'est plus performant (c'est aussi performant qu'un sp-97 + un bon ventilateur ) mais pour 200€ t'as un BIX² +Eihem + Nexxxos Hp Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, moi j'ai fait fort, j'ai laisser mon pc en fanLess pdt une semaine avec le ALcu, et j'etais max à 58° sous window ( ca veut pas dire IDLE, ca veut dire programmation, dvd/divx, web, image)......

comme je disais les resultat ne sont pas comparable, le Cu est ds une tours bien ventillé et le ALCU ds une tours ouverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...