korrigan Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 oui mais ca fait tres cher la bete,sachant que tu as juste le proc qui deviebnt silencieux,il te reste la CG,parfois le chipset...et donc il faudra quand meme des ventils de boitier donc 210€ pour simplement un ventirad en moins c enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 oui mais ca fait tres cher la bete,sachant que tu as juste le proc qui deviebnt silencieux,il te reste la CG,parfois le chipset...et donc il faudra quand meme des ventils de boitier donc 210€ pour simplement un ventirad en moins c enorme Mais non voyons, dans un Stacker tu peux mettre un Aquagate pour le CPU, un autre pour le GPU et un autre pour le chipset... reste les DD et la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ange le virus Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 "Mais non voyons, dans un Stacker tu peux mettre un Aquagate pour le CPU, un autre pour le GPU et un autre pour le chipset... reste les DD et la ram " loooooooooooooool ben voyon ! tan k'a faire si déja y a plein de place ! sinon pour revenir o stacker je pense qu'il vaut quand meme le coup parce qu'il supporte le format BTX.. .. mé ce ke je trouve po super c'est le nombre de vis a mettre et le systeme pour ports PCI (il y a que des vis et po des systemes plus pratiques)....domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 C'est l'une des raisons pour lesquelles CM retravaille un peu le boitier, parce que c'est vrai qu'il a des avantages non négligeables mais il a aussi des inconvénients impardonables pour un boitier de ce prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Mais non voyons, dans un Stacker tu peux mettre un Aquagate pour le CPU, un autre pour le GPU et un autre pour le chipset... reste les DD et la ram Non tu ne peux pas pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de block pour chipset et GPU .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Tu as oubliez un aquaGate pour les MosFet C Impardonnable Sinon, clair il a quelque super atout, donc sa taille, et truc que je troiuve génial, la possibilité de mettre l'alim sous la cm ..... MAis bon 25Kg a vide ca fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Ouais, mais je recherche quelquchose de silencieux, un peu performant (pas oc de brut) et joli, et je pense que l'aquagate est un bon compromis, non Ca refroidi mieux qu'un zalman 7000 quand même??? oui c'est plus performant (c'est aussi performant qu'un sp-97 + un bon ventilateur ) mais pour 200€ t'as un BIX² +Eihem + Nexxxos Hp Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 oui c'est plus performant (c'est aussi performant qu'un sp-97 + un bon ventilateur ) mais pour 200€ t'as un BIX² +Eihem + Nexxxos Hp Pro Oeup mais faut l'integrer..... et pis je trouve ca bien pour les novices en WC comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 c'est sur que quand on a jamais monté de WC les kits commerciaux ( et hop un peu de pub pour mon topic ) sont une bonne solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Y un truc que je pige pas ds ton topic.... L'exos n'a pas de block, il est optionnel, donc à toi de mettre celui qui te convient non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 oué mias en général on prends le block koolance avec .... de plus il vendent des tours et là le block koolance et fourni et puis ils le vendent avec ou sans block Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Parce avec un Bon block le coolance doit etre pas mal dut tout, et pis niveau look, il esty beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Ba a vrai dire la pompe est vraiment pas super pareil pour le rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Ouep mais pour un oc raisonnable c largement surffisant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 ba genre 2500+ @ 3200+ ( ce qui est raisonnable pour moi ) tu auras des pefs à peu près égale à celle d'un sp97 + SE2 blue .... maintenant vu le prix du koolance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Vive le Aircooling de qualité moi je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Vive le Aircooling de qualité moi je dis Je vois que toi aussi tu es tombé sous le charme du 7000A aluc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Ben vi, comment faire autrement, pas chere, efficace, et tres discret Mais je prefere la CU :8 encore plus efficace, mais aussi plus lourde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Ben vi, comment faire autrement, pas chere, efficace, et tres discret Mais je prefere la CU encore plus efficace, mais aussi plus lourde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjegat Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Mais je prefere la CU encore plus efficace, mais aussi plus lourde Plus efficace dans quel ordre d'idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 difficile à dire.... le Cu est ds une 1080 donc, bien ventillé, je passe pas 40° en full, limite 45° par les canicule le tout en etant silencieux, et 35° sous win le ALCU lui je suis à 39-40° sous windows, donc je dirais 45° en full mais pas encore vraiment tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 J'ai testé et c'était de l'ordre de 3 , 4 ° maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Vi, moi j'ai fait fort, j'ai laisser mon pc en fanLess pdt une semaine avec le ALcu, et j'etais max à 58° sous window ( ca veut pas dire IDLE, ca veut dire programmation, dvd/divx, web, image)...... comme je disais les resultat ne sont pas comparable, le Cu est ds une tours bien ventillé et le ALCU ds une tours ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.