Posté(e) le 19 mai 200421 a Quelqu'un sait quand est-c'que les nouveaux centurion5 et CM STRACKER STC-01 sortent? Le dernier est à vraie dire magnifique à mon goût.
Posté(e) le 19 mai 200421 a Le centurion 5, ne devrait plus trainer.... Pou le stacker, c'est une autre histoire, en effet, CM a réagit au critique des testeur et donc, il est donc en cours de modification ( + de cage pour les hd) esperons qu'il le rende plus facile à monter..... en plus il sera à 190€ minimum donc c pas donné..... Personnellement, je l'ai vu en vrai, et c vrai qu'il est tres joli, mais je préfére le WaveMaster BL
Posté(e) le 19 mai 200421 a Auteur 190€ mais avec alim tout d'même? (si non ça fait vraiment trés cher)
Posté(e) le 19 mai 200421 a Vas voir sur Nokytech, le pourquoi du retard est expliqué en fin d'article.
Posté(e) le 19 mai 200421 a Non, c le prix des boitiers haut de gamme ( sans alim) que se soit des lian Li ou des CM... Maintenant, vu la finition, perso, 200€ je ne les mettrais pas ..... Pareil, le test de PresencePc, qui est u peu plus positif que celui de Noky
Posté(e) le 19 mai 200421 a Auteur Merci, j'vais p't'être rester sur mon premier choix alors, le 1080AMG (ou le SONATA j'hésite encore)
Posté(e) le 19 mai 200421 a pour moi un wave master alu tt les Wavec Master sont en alu Mais clair ce boitier il est genial.... Sinon, en effet le 1080 et le sonata sont de tres bon produit, livrer avec d'excellente alim en plus
Posté(e) le 19 mai 200421 a tt les Wavec Master sont en alu Mais clair ce boitier il est genial.... Sinon, en effet le 1080 et le sonata sont de tres bon produit, livrer avec d'excellente alim en plus par alu je voulé dire la couleur car en noir je le trouve moin bien
Posté(e) le 20 mai 200421 a par alu je voulé dire la couleur car en noir je le trouve moin bien désolé alors.... Perso moi je l'aime trop en noir ce boitier ..... Il est beau en alu, maisle probleme, c qu'il faut des drive en allu, ou mettre des face alu dessus ( mais bon 15€ la face )
Posté(e) le 20 mai 200421 a ya une porte lol dc ya pas de pb et en plus mes lecteurs je men ser pas tres souvent dc.....
Posté(e) le 20 mai 200421 a ya une porte lol dc ya pas de pb et en plus mes lecteurs je men ser pas tres souvent dc..... Moi je veux que tout soit assorti, même si le boitier dispose d'une porte ( en alu la porte, exit le plkastic facon ANtec) ca donne mieux, surtout que j'ai un aerogate II ( rempalcer probablement par un Rheaobus classique + Afficheur LCD 2*20 maison)
Posté(e) le 20 mai 200421 a ah c sur ke si tu a un reobus c con de le caché par une porte lol mais moi j'en est pas et je me sers pas bcp des lecteurs je v bientot le commendé lol certainement se week
Posté(e) le 20 mai 200421 a C pas question de le laisser ouvert ou quoi..... Mais je trouve que si tout est assorti niveau couleurs, ca fait disons mieux finis, enfin, c comme ca que je vois les choses
Posté(e) le 21 mai 200421 a bijour c mon premier post alors soyer indulgent svp :8 a part ca je me suis inscrit le jour de mon anni cad ojourdhui et pour revenir o sujet je trouve ke le stacker l'est tres bo mé je le trouve trop cher .... @+
Posté(e) le 21 mai 200421 a Bienvenu et Bon ANniv :8 C'est clair qu'il est chère, et qui à mettre autant dans un boitier, je verrais plus le lian-li v1000/1200
Posté(e) le 21 mai 200421 a merci Filou :8 (PS: g 15ans.....) merci du conseil mééé je trouve le boitier po tres zouli et pis y a + de place pour mettre 1 watercooling ds le stacker bon nivo Klité je m'y conné po encore.... ++ :8
Posté(e) le 21 mai 200421 a Faudra voir la version final du stacker..... Moi je l'ai vu en vrai, et c clair que niveau look, c pas mal, surtout avec un WC made in CM dedans ( qui est pas mal d'ailleur ce WC au passage) PS Bienvenu et bon Anniv a toi
Posté(e) le 21 mai 200421 a Faudra voir la version final du stacker..... Moi je l'ai vu en vrai, et c clair que niveau look, c pas mal, surtout avec un WC made in CM dedans ( qui est pas mal d'ailleur ce WC au passage) Cclair, aquagate :8 Trop beau et en plus, efficace Mais 210€ , enfin bon, je craquerai ptet suivant mon boulot de cet été :8
Posté(e) le 21 mai 200421 a Clair il est excellent.... Le boulot de vacances, c'est pour un pc portable moi ( un centrino avec une 9600Mobility :8 :8 ) Sinon, ds le genre j'aime l'exos de coolance, ca avec un wavecmaster le tout en noir
Posté(e) le 21 mai 200421 a Oué enfin pour 210€ ya beaucoup plus performant ..... moins beau c'est sur mais plus performant ..... quand au koolance ..... no comment tellement c'est berk
Posté(e) le 21 mai 200421 a Ouais, mais je recherche quelquchose de silencieux, un peu performant (pas oc de brut) et joli, et je pense que l'aquagate est un bon compromis, non Ca refroidi mieux qu'un zalman 7000 quand même???
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.