Aller au contenu

les nouveaux boîtiers cooler master

Featured Replies

Posté(e)

Quelqu'un sait quand est-c'que les nouveaux centurion5 et CM STRACKER STC-01 sortent?

Le dernier est à vraie dire magnifique à mon goût.

Posté(e)

Le centurion 5, ne devrait plus trainer....

Pou le stacker, c'est une autre histoire, en effet, CM a réagit au critique des testeur et donc, il est donc en cours de modification ( + de cage pour les hd) esperons qu'il le rende plus facile à monter..... en plus il sera à 190€ minimum donc c pas donné..... Personnellement, je l'ai vu en vrai, et c vrai qu'il est tres joli, mais je préfére le WaveMaster BL :francais:

Posté(e)

Non, c le prix des boitiers haut de gamme ( sans alim) que se soit des lian Li ou des CM...

Maintenant, vu la finition, perso, 200€ je ne les mettrais pas .....

Pareil, le test de PresencePc, qui est u peu plus positif que celui de Noky

Posté(e)
  • Auteur

Merci, j'vais p't'être rester sur mon premier choix alors, le 1080AMG (ou le SONATA j'hésite encore)

Posté(e)
pour moi un wave master alu :mad2:

tt les Wavec Master sont en alu :D

Mais clair ce boitier il est genial....

Sinon, en effet le 1080 et le sonata sont de tres bon produit, livrer avec d'excellente alim en plus

Posté(e)
tt les Wavec Master sont en alu :D

Mais clair ce boitier il est genial....

Sinon, en effet le 1080 et le sonata sont de tres bon produit, livrer avec d'excellente alim en plus

par alu je voulé dire la couleur car en noir je le trouve moin bien

Posté(e)
par alu je voulé dire la couleur car en noir je le trouve moin bien

désolé alors....

Perso moi je l'aime trop en noir ce boitier :byebye::byebye: .....

Il est beau en alu, maisle probleme, c qu'il faut des drive en allu, ou mettre des face alu dessus ( mais bon 15€ la face :byebye: )

Posté(e)
ya une porte lol dc ya pas de pb et en plus mes lecteurs je men ser pas tres souvent dc.....

Moi je veux que tout soit assorti, même si le boitier dispose d'une porte ( en alu la porte, exit le plkastic facon ANtec) :francais:

ca donne mieux, surtout que j'ai un aerogate II ( rempalcer probablement par un Rheaobus classique + Afficheur LCD 2*20 maison)

Posté(e)

C pas question de le laisser ouvert ou quoi.....

Mais je trouve que si tout est assorti niveau couleurs, ca fait disons mieux finis, enfin, c comme ca que je vois les choses

Posté(e)

bijour c mon premier post alors soyer indulgent svp :8

a part ca je me suis inscrit le jour de mon anni cad ojourdhui

et pour revenir o sujet je trouve ke le stacker l'est tres bo mé je le trouve trop cher .... :mdr:

@+

Posté(e)

merci Filou :8 (PS: g 15ans.....)

merci du conseil mééé je trouve le boitier po tres zouli :mdr:

et pis y a + de place pour mettre 1 watercooling ds le stacker

bon nivo Klité je m'y conné po encore....

++ :8

Posté(e)

Faudra voir la version final du stacker..... Moi je l'ai vu en vrai, et c clair que niveau look, c pas mal, surtout avec un WC made in CM dedans ( qui est pas mal d'ailleur ce WC au passage)

PS

Bienvenu et bon Anniv a toi :mdr:

Posté(e)
Faudra voir la version final du stacker..... Moi je l'ai vu en vrai, et c clair que niveau look, c pas mal, surtout avec un WC made in CM dedans ( qui est pas mal d'ailleur ce WC au passage)

Cclair, aquagate :mdr: :8

Trop beau et en plus, efficace :pciwin:

Mais 210€ :transpi: , enfin bon, je craquerai ptet suivant mon boulot de cet été :8

Posté(e)

Clair il est excellent....

Le boulot de vacances, c'est pour un pc portable moi (:mdr: un centrino avec une 9600Mobility :8 :8 )

Sinon, ds le genre j'aime l'exos de coolance, ca avec un wavecmaster le tout en noir :transpi::pciwin::sm:

Posté(e)

Ouais, mais je recherche quelquchose de silencieux, un peu performant (pas oc de brut) et joli, et je pense que l'aquagate est un bon compromis, non :kimouss:

Ca refroidi mieux qu'un zalman 7000 quand même???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.