jjegat Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Quelqu'un sait quand est-c'que les nouveaux centurion5 et CM STRACKER STC-01 sortent? Le dernier est à vraie dire magnifique à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Le centurion 5, ne devrait plus trainer.... Pou le stacker, c'est une autre histoire, en effet, CM a réagit au critique des testeur et donc, il est donc en cours de modification ( + de cage pour les hd) esperons qu'il le rende plus facile à monter..... en plus il sera à 190€ minimum donc c pas donné..... Personnellement, je l'ai vu en vrai, et c vrai qu'il est tres joli, mais je préfére le WaveMaster BL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjegat Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2004 190€ mais avec alim tout d'même? (si non ça fait vraiment trés cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Sans alim!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Vas voir sur Nokytech, le pourquoi du retard est expliqué en fin d'article. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Non, c le prix des boitiers haut de gamme ( sans alim) que se soit des lian Li ou des CM... Maintenant, vu la finition, perso, 200€ je ne les mettrais pas ..... Pareil, le test de PresencePc, qui est u peu plus positif que celui de Noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjegat Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Merci, j'vais p't'être rester sur mon premier choix alors, le 1080AMG (ou le SONATA j'hésite encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 pour moi un wave master alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 pour moi un wave master alu tt les Wavec Master sont en alu Mais clair ce boitier il est genial.... Sinon, en effet le 1080 et le sonata sont de tres bon produit, livrer avec d'excellente alim en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 mai 2004 Partager Posté(e) le 19 mai 2004 tt les Wavec Master sont en alu Mais clair ce boitier il est genial.... Sinon, en effet le 1080 et le sonata sont de tres bon produit, livrer avec d'excellente alim en plus par alu je voulé dire la couleur car en noir je le trouve moin bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 par alu je voulé dire la couleur car en noir je le trouve moin bien désolé alors.... Perso moi je l'aime trop en noir ce boitier ..... Il est beau en alu, maisle probleme, c qu'il faut des drive en allu, ou mettre des face alu dessus ( mais bon 15€ la face ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ya une porte lol dc ya pas de pb et en plus mes lecteurs je men ser pas tres souvent dc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ya une porte lol dc ya pas de pb et en plus mes lecteurs je men ser pas tres souvent dc..... Moi je veux que tout soit assorti, même si le boitier dispose d'une porte ( en alu la porte, exit le plkastic facon ANtec) ca donne mieux, surtout que j'ai un aerogate II ( rempalcer probablement par un Rheaobus classique + Afficheur LCD 2*20 maison) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ah c sur ke si tu a un reobus c con de le caché par une porte lol mais moi j'en est pas et je me sers pas bcp des lecteurs je v bientot le commendé lol certainement se week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 C pas question de le laisser ouvert ou quoi..... Mais je trouve que si tout est assorti niveau couleurs, ca fait disons mieux finis, enfin, c comme ca que je vois les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 wé c vrai tu es pointilleux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ange le virus Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 bijour c mon premier post alors soyer indulgent svp :8 a part ca je me suis inscrit le jour de mon anni cad ojourdhui et pour revenir o sujet je trouve ke le stacker l'est tres bo mé je le trouve trop cher .... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Bienvenu et Bon ANniv :8 C'est clair qu'il est chère, et qui à mettre autant dans un boitier, je verrais plus le lian-li v1000/1200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ange le virus Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 merci Filou :8 (PS: g 15ans.....) merci du conseil mééé je trouve le boitier po tres zouli et pis y a + de place pour mettre 1 watercooling ds le stacker bon nivo Klité je m'y conné po encore.... ++ :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Faudra voir la version final du stacker..... Moi je l'ai vu en vrai, et c clair que niveau look, c pas mal, surtout avec un WC made in CM dedans ( qui est pas mal d'ailleur ce WC au passage) PS Bienvenu et bon Anniv a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Faudra voir la version final du stacker..... Moi je l'ai vu en vrai, et c clair que niveau look, c pas mal, surtout avec un WC made in CM dedans ( qui est pas mal d'ailleur ce WC au passage) Cclair, aquagate :8 Trop beau et en plus, efficace Mais 210€ , enfin bon, je craquerai ptet suivant mon boulot de cet été :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Clair il est excellent.... Le boulot de vacances, c'est pour un pc portable moi ( un centrino avec une 9600Mobility :8 :8 ) Sinon, ds le genre j'aime l'exos de coolance, ca avec un wavecmaster le tout en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_S Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Clair que l'AquaGate c'est du feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Oué enfin pour 210€ ya beaucoup plus performant ..... moins beau c'est sur mais plus performant ..... quand au koolance ..... no comment tellement c'est berk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Ouais, mais je recherche quelquchose de silencieux, un peu performant (pas oc de brut) et joli, et je pense que l'aquagate est un bon compromis, non Ca refroidi mieux qu'un zalman 7000 quand même??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.